RPG aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG aventure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 petite balade [topik fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue175/350petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue150/150petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:31

Alors que le chevalier se baladait (non il ne trotinait pas en sautant et en souriant il coupait tous se qui bouger et guelait des jurons) Il s'arrètit il pensait sentir un monstre mais c'était peut-être un humain aucune idée comment savoir, manière toutes simples, coupé les hautes herbes se qu'il fit il dinstiguait pas très net, pas de chance encore aucun moyen de distinguait si c'était un titan ou un humain a cette heure tardive, donc il se mit en garde et guela.

-Qui est tu un monstre ou un abruti qui se balade ?

°Aller pas un abruti qui se balade pas un abruti qui se baladent svp seigneur svp !°

le chevalier noir avez toujours son épée a la main.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue250/250petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue225/250petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:44

Sakura attendait, là, elle ne se baladé pas non, mais chercher des monstres comme d'habitude, elle avait couper les hautes herbes de 1metres de diametre tout au tour delle en rond, elle s'asseilla au centre, et attendit kunai à la main..

*celui qui m'approche je lui fout un coup de kunai*

elle entendit du bruit, elle se retourna.. rien, mais, elle entendait toujours le bruit, elle se leva et attendit, elle suer à moitier, mais elle ne bougeait pas, elle avait un peu peur qu ça soit un orible monstre tout grand et fort, mais elle ne tentait pas de fuyé, elle attendait toujours.

"bon c'est quand qu'il arrive que je découvre ce que tu es"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue175/350petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue150/150petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

Le chevalier noir s'approcha est détruisat tous sur son passage et vit la jeune fille.

"Encore toi ?!"

*Je ne pensais pas la revoir de si tot !*

Le chevalier noir planta son épée dans la terre et regardat sakura.

"Que fais-tu la ?"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue250/250petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue225/250petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:07

Elle regarda le chevalier d'un air étonné, elle baissa sa garde..

"Ah c'est toi qui fesait autant de bruits ? et déja bonjours, moi je recherche des monstres, enfin tu vois quoi pour m'entrainer ça me manque... mais toi qu'est-ce que tu fou ici ??"

Sakura regarda tout autour d'elle, en haut.. rien.. en bas ...rien.. à sa gauche... rien... et à sa droite... toujours rien... aucun monstre à l'horison pour l'instant, ceux qui ennui vrément Sakura..

*il n'y à pas de quoi s'amuser c'est vrément pas marant j'espere que bientôt il y en aura un voir plusieurs ça serais mieu*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue175/350petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue150/150petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:58

"Le bruit c'est l'armure qui traine par terre et je cherche aussi des monstre. Mais j'ai rien trouvé la bas !"

*Pas de chance je suis tombé sur une abruti qui se balade !*

Le chevalier noir toujours sur c'est garde ou cas ou un monstre arriverait.

"Sa fait combien de temps que tu es la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:19

Trois monstres se promenaient près de là. Voilà plusieur jours qu'il était là, à attendre qu'un humain daigne montrer le bou de son nez.

Zaro n°1 "Ahhhh j'ai faim, je veux manger un peu d'humain, ca fait longtemps..."

Zaro n°2 "M'en parle pas, un peu de chére fraiche et tendre, y'a rien de meilleurs"

Toror "Eh les minables, au lieu de vous plaindre, regardez ce qu'il y à la-bas. Une petite fille et un crètin en armure. J'ai faim aussi, alors allons-y. Je vous laisse le gars en armure, moi je m'occupe de la petite..."

Les deux autres ne bronchèrent pas, ils savaient que leur force aux combat n'était pas très grande, surtout comparé à un Toror, et ils avancérent tranquilement. Ils se cachaient, puis une fois suffisamment près, sautérent pour se retrouvé près des ennemis. Le Toror était devant, en position de chef, et il dit:

Toror "Misérable Humain, vous allez mourir !!!"

Hrp: Voilà les monstres, 2 Zaro, et 1 Toror.
Voilà un zaro:
petite balade [topik fini] Le_Monstre___Cuddles_by_Shikin

Voilà un Toror:
petite balade [topik fini] Monstre_a_4_pates_collab_by_HDK
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue250/250petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue225/250petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:59

Elle vit les 3 monstre s'approcher...

"Eh ! regarde la bas y a des monstres ! ... oh oh je croit que je vais te laisser les plus faibles faut bien que tu t'entraine, il sont pas très fort, moi j'moccupe du gros tas"

A ce moment elle vit le Tortor courrire vers elle, elle atenda qu'il arrive, elle sorti son katana le tortor fonca sur elle, elle sauta et lui fit 1 coup de katana (-10)

"Eh mon gros! tu crois que tu vas m'avoir comme ça sérieux bah n'y compte pas trop y a eu plus fort que toi hihi"

-kanashibrai no jutsu

le monstre s'immobilisa...

"bah alors on à des misere ?? hihi quand je te dit que tu pourras pas me battre"

Sakura courra vers le monstre et utilisa "force collossal" (-25+5)

"bon allé on va te faire un peu souffrir, vu que t'a l'aire d'avoir faim, j'entend ton pti ventre"

elle marcha vers le monstre et lui mit on coups de kunai en pleine cuisse, le monstre hurla (-3+5) elle enfonca jusqu'à qu'on voye que le manche, et puis l'enleva.


SAkura : ES 135/250 PV 200+20(anneau du coeur)/250
Tortor 52/100
Zaros 1 : 50/50
Zaros 2 : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue175/350petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue150/150petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:51

"Prend qui tu veux ! aujourd'hui jours de fête, on combat des monstres !"

Le chevalier noir s'élanca sur les Zaro et enchaina quelque coup sur chacun mais ne reussisat en un touchait qu'un seul mais deux fois (-20)

"Alors les tappette !"

Un zaro saute sur le chevalier noir nous nous combattions au sol tous les deux. (-10 pour lui et - 30 pour moi)



Chevalier noir : Es : 70/100 Pv : 70

zaro 1 : 30/50
zaro 2 : 40/50
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:06

Pour le chevalier noir


Le zaro se dégagea de l'etreinte du chevalier et retourna voir son équipier. Ils se parlérent un instant:

Zaro1: "Il est fort, plus fort que nous..."

Zaro2: "C'est vrai, ilva falloir attaquer ensemble."

Ils continuèrent à chuchotter, puis ils se mirent en position. Le premier parti en courant vers la droite, alors que l'autre partait à gauche. Celui de gauche sauta en l'air sur le chevalier, le pied en avant, alors que le second profita qu'il regardait son équipier pour le bloquer en le tenant par dérriere. Il prit le violent coup de pied qui ejecta le chevalier et qui tomba sur le zora.

Bilan:
Chevalier noir: -5= 65/100
zora: -5= 35/100
30/100
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:12

Pour Sakura

Le toror avait subit deux attaques violentes et puissantes de son adversaire. Il se concentra et réflechi à un plan. Il avait peu de chance de sortir vainqueur contre quelqu'un d'aussi puissant que ça, mais il voulait continuer à se battre. C'est pourquoi il fonça à l'attaque. Une fois près d'elle, il lui mit un violent coup de poing, avant d'enchainer avec un coup de pied surpuissant. Après quoi il se mit en position defensive et attendit la réaction de son adversaire...

Bilan:
Sakura: -10= 210/250
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue175/350petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue150/150petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:27

Le chevalier noir pointa sa lame en direction d'un des deux Zaros et utilisa : vague ténébreuse (parlyse un adversaire de maxi lvl 3) Le zaro était paralysé et fonça sur lui et lui enfonça 3 fois sa lame dans le bide (-30) puis l'autre zaro sauta a nouveau sur le chevalier mais au niveau de la têtes du chevalier noir (-50)

"Enfoiré !"

Le chevalier noir lui enfonça sa lame dans la tête et une fois dans le ventre (-20)


le chevalier noir : 15/100
zaro1 0/30
zaro2 15/50
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:09

Le zaro regarda sopn coéquipier mourir à côté de lui. Il fut pris d'un accé de rage, et il courut vers son adversaire. Celui-ci prépara un coup d'épée, mais le zaro avait prévu ce coup. C'est pourquoi, au dernier moment, il sauta sur la gauche, et en profita pour lui mettre un coup de pied sur le Torse. Il ne pu rien faire d'autre, accablé par les blessures...

Bilan:
chevalier noir: 10/100
zaro: 15/100
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue250/250petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue225/250petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:27

Sakura vit le chevalier comme un dingue avec les zaros, d'ailleur il l'était presque plue en état de combattre.

*bon il faut que j'en finissent avec se tortor, il reste plus beaucoup de vie au dernier zaro, le chevalier pourra le battre*

à ces pensé [come lavé di MK] le tortor arriva droit sur sakura et lui mit un violant coup de point suivit d'un coup de pied

"As tu veux jouer à ça, ahah cherche pas tu n'a aucune chance.. Chevalier ! reste ou tu est je vais te soigné, et toi gros tortor si tu bouge un poil je te refait gouté mon coup de point"

Elle alla vers le chevalier, le tortor resta gentillement (comme un baka) sur place Sakura utilise "gérisoin" le chevalier récupéra 50 PV (60/100) et retourna vers le gros monstre, elle courra vers lui, lui mis 5 coups de katana d'afilé, il reussi à en éviter 2, mais recevit quan même beaucoup de dégâts (-10x3)

"cherche pas j'en aurai bientôt fini avec toi"

tortor : 32/100
Sakura : ES 100/250 PV 210(+20 aneau du coeur)/250
Chevalier noir : 60/100
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue175/350petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue150/150petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

IL chevalier noir trancha la gorge au dernier zaro.

"Merci et si pour le combat tu as besoin de moi fait moi signe."

Le chevalier noir planta son épée dans le sol et s'accoudat dessus et regardat le tortor.

*A j'aime voir du sang coulé!*

Le chevalier noir repris c'est esprrits et prit la lame a la main.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue250/250petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
petite balade [topik fini] Left_bar_bleue225/250petite balade [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:28

A la fin de la phrase du chevalier noir, Sakura lui répondit ...

"Si t'y tien"

elle lança un shuriken sur le tortor puis lui fit 3 coup de katana, le tortor, n'ayant plus de force, s'écroula au pied des deux combatant

"ça c'est du travail d'équipe hihi, la prochaine fois que tu te fais gravement blessai, chevalier, je ne serais sans doute pas à tes coté, fait attention à toi"

puis elle partit sans se retourner...

tortor : 0/100
Sakure : 230+20 (anneau du coeur)/250
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





petite balade [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: petite balade [topik fini]   petite balade [topik fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade [topik fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de monstre (N) [topik fini]
» Une mise en jambe... [topik fini]
» Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]
» le sang coule sur le champs [topik fifi]
» dans un chateau [topic fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG aventure :: Lieu pour les apprentis héro (monstre niveau 0 à 15) :: Endrois peu calme (les monstre apparaissent souvent) :: Forêt de Fourbelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser