RPG aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG aventure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au pieds de la montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torek tète de fer

Torek tète de fer


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : deant toi baisse juste les yeux ^^

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue70/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (70/100)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue60/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 0

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:57

Torek avait mit quelque heure avant d'atteindre le pieds de la montagne et pourtant le soleil était deja en train de disparaitre embrassant le ciel d'une jolie couleur pourpre, Torek avait enfin atteint le royaume des hommes et il je ta un rapide coup d'oeil en arrière pour comtemplé une dernière fois l'endroit dont il était issus mais a peine avait t-il fait quelque pas dans les hautes herbes des plaine que sont ventre gargouilla tiraillé par la faim il fallait avoué qu'il n'avait pas prit le temps de ce nourir depuis hier soir.

Torek ce dirigea donc vers une grosse souche dont il découpa l'écorce et après avoir aplatit l'herbe dans un large cercle et y alluma un feu pour ce faire cuire une légère collation mais alors qu'il était en train de mangé le son du bruissement de l'herbe atteint ces oreilleset ce n'était pas le même que celui qu'il entendait depuis un petit moment la il s'agissait d'un corps qui ce déplasait dans les herbes haute torek attrapa prestement sa hache de la main droite et un tisson emflamé dans le feu dans la main gauche avant de ce hissé sur la souche et de hurlé.

" Je ne sait pas qui vous ètes mais vous avez 5 secondes pour vous montré si vous ne voulez pas cramé en même que les herbes de cette plaines. "


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue175/350Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue150/150Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:23

Le chevalier noir arriva dans les herbes et les coupa tous autour de lui pour se montrer il était dans la même armure que d'habitude son armure noir elle venait d'être lavé il approcha pas a pas près du nain et dit d'une voix rauque:

"Je suis le chevalier noir, et toi tu n'est pas une de c'est drole d'éspèce : les nains ?"

*Beurk un nain c'est vraiment dégoutant, c'est vrai quoi c'est petit sale!*

Le chevalier noir avez son épée a la main droite il était près a donné un coup rapide dans n'importe quel direction.

*J'éspère qu'i: n'y en a pas d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Torek tète de fer

Torek tète de fer


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : deant toi baisse juste les yeux ^^

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue70/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (70/100)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue60/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 0

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:40

Un homme recouvert d'une armure noire comme l'ébène sortit des fourées l'épée à la main et découpant tous sur son passage apparament c'était un humain mais bien que Torek est balancé le bout de bois enflamé dans le feu, il était toujours méfiant et avait prit sa hache fermement à deux mains cette inconnue ne lui disait rien qui vaille et ces parole était celle e quelqu'un de complétement inculte apparament.

" Drole d'espèce comme ose tu parlé à un représentant e la race qui à aprit à vous les humains à travaillé le métal ton épée et ton armure ont peut être été forgé par l'un des mien. "

* Décidément cet Homme ne me plait pas le moins du monde et dès qu'il fait un pas de travers je le décapite. ^^*
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue175/350Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue150/150Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:07

"Tu leur a peut-être apris a forgée et travaillé le métal, mais même avec une arme en bois ne pouvons vous battre, nous les humains ! Que fais-tu la, nain?"

*Un pas il coutera ma lame !*

Le chevalierr noir regardait, méfiant, le petit homme, le nain, comme si il voulait le tué puis il regardat les herbes il semblait avoir vu bougé mais il continuait a fixé le nain avec un drole d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:36

0 ce moment là un groupe de 4 zaros arrivèrent et virent les 2 hommes en train de discuter

Zaro 1 : éh ! regardez les mecs on à un festin rien que pour nous
Zaro 2 : oué oué mais 2 pour 4 ça va pas sufire
Zaro 3 : roo mais t'aisez vous on va attaqué allé venez

Ils courèrent tous vers le chevalier et le nain

Zaro 4 : à l'attaque !! attendez-vous à mourrir !!

Au pieds de la montagne Le_Monstre___Cuddles_by_Shikin
Nom:zaro
Pv:50
Nv:00
Nombre : 4

[je sais j'ai fait un peu fort mais bon, je sais que vous allez réussir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Torek tète de fer

Torek tète de fer


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : deant toi baisse juste les yeux ^^

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue70/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (70/100)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue60/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 0

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:28

Torek allait lui répondre lorsqu'il vit 4 Zaro sortir des fourrés dans le dos du chevalier, l'heure n'était plus à la conversation et Torek le savait très bien il tapa le manche de sa hache sur la souche tout en disant d'une voie forte :

"Hache de flamme. "

Et il sauta au bah de la souche courrant en direction de l'homme mais plutot que de le frappé il le dépassa et frappa le premier Zaro d'un premier coup de hache et enchaina avec un deuxième qui fit volé la tète du pauvre monstre à quelque pas de l'humain mais alors qu'il comptait enchainé avec le suivant le deuxièmre éxécuta un prodigieux bond qui le fit attérir sur les épaule du nains et l'immobillisant sur le coup.

Zaro 1 : 0/50
Zaro2 : 50/50
Zaro 3 : 50/50
zaro 4 : 50/50
Torek LP: 80/100
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue175/350Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue150/150Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:09

Le chevalier noir fonça sur celui qui était sur le nain et lui donna trois coup d'épée pour qu'il tombent par terre puis en donna 2 quand il était au sol pour l'achevé et se mit en garde.

"Heuresement que j'était la, non?"

*Ah je viens de sauvé un nain !*

Le chevalier s'approcha des autres et mit son épée en avant et se fit attaqué par les deux zaros il se combattirent le chevalier prené beaucoup de coup de crocs mais réussisait a blessé un coup par la un coup par ci.

Bilan:
Zaro 1 : 0/50
Zaro 2 : 0/50
zaro 3 : 50/50
Zaro 4 : 30/50
chevalier noir: LP : 60/100
Revenir en haut Aller en bas
Torek tète de fer

Torek tète de fer


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : deant toi baisse juste les yeux ^^

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue70/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (70/100)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue60/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 0

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:18

Le chevalié vint donné un coup de main à torek et le débarassa du zaro qui venait de ce niché sur ces épaules et aparament il attendait des remerciement mais torek ne décocha qu'une simple phrase :

" J'aurai put m'en serai sortit sans ton aide mais les nains on un sens aigu de l'honneur alors je te revaudrai sa un jour. "

puis le nain chargea le Zaro le plus proche et lui assema un coup de hache que celui-ci esquiva par un rapide bond en arrière tout en donnant un coup de pieds mais alors qu'il allait continué son attaque il vit l'humain qui était en mauvaise posture il ce fesait roué de coup. Torek ce saissit de son arbalète qui attérit entre les homoplates du monstre qui suspendit son attaque.

" voila l'humain dit toi que l'on est quitte et ne néglige pas ta défense au profit de l'attaque. "


Zaro 1 : 0/50
Zaro2 : 0/50
Zaro 3 : 40/50
zaro 4 : 30/50
Torek LP: 70/100
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue175/350Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue150/150Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:30

"J'aurai aussi pu m'en sortir seul."

Le chevalier noir se leva et vint donné 2 coup d'épée a chaque zaro et sauta en l'air et attérit devant un zaro et lui coupa la tête.

"Il sont si vulgaire ces monstre sa fait pitié!"

*Un peu comme les nains !*

le chevalier noir rangea sa lame comme signe qu'il laissait le dernier zaro a son semblable.

"Il est pour toi celui la."

Bilan :
ZARO 1 2 4 0/50
Zaro 3 : 40/50
chevalier noir : 60/100
Revenir en haut Aller en bas
Torek tète de fer

Torek tète de fer


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : deant toi baisse juste les yeux ^^

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue70/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (70/100)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue60/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 0

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:27

Torek donna un rapide coup de hache et tendit que le dernier zora bléssé au torse s'agenouillait pour faire comprendre qu'il n'avait plus aucune envie de combattre les deux aventurier mais Torek habatit sa hache dans le torse du monstre qui perdit la vie dans un horrible cri d'agonie.

" J'ai horeur de ces sales bète elle me poursuivent depuis que je suis sortit de Kazak trun et il sont plus laid que les elfes ou les humains et de tel créature ne mérite que la mort. "

Torek avait dit sa le plus naturellement du monde alors qu'il retirait sa hache du corps du zaro.
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue175/350Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue150/150Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:55

Le chevalier noir s'approcha du nain.

"Je te laisse, je n'ai aps que sa a faire."

*A combattre avec un nain sa ma répugner !*

Le chevalier disparut dans une drole de fumée.

[désolé de se mini poste mais la vraiment pas d'imagination.]
Revenir en haut Aller en bas
Torek tète de fer

Torek tète de fer


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : deant toi baisse juste les yeux ^^

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue70/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (70/100)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue60/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 0

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:18

Torek regarda l'humain partir et cela ne le dérangea nullement car sa compagnie ne lui était guère sympathique et la nuit començait à tombé donc il allait tranquillement monté son bivouac et surement passéé une partit de la nuit ici. Torek rassemblea deja tout les corps de monstre qui jonchait le sol et comme il l'avait fait il y a quelque heure il leur arracha leur dents ainsi que leur griffe qu'il rangea dans sa bourse de cuir avec les autres, une fois cela fait il partit ravivé le feu sur lequel il c'était fait à mangé et installa une couverture sur le sol à proximité du feu avant de faire tombé les lourdes plaque de mythril finement ouvragé sur le sol afin de pansé ces blessures.

Torek venait de sortir de long bandage et s'attella à bandé les blessure que les Zora lui avait infligé durant la journée puis il sortit une meule et ce mit à affuté la lame de hache tout en prenant bien soit de ne pas endommagé les runes qui l'ornait.

Torek était tellement absorbé par son travail qu'il ne sentit pas la présence qui s'approchait furtivement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue250/250Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue225/250Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:26

Sakura passé par là, tranquille en quete de monstres,comme d'habitude. Soudain, elle vit un homme bizare...

"Salut, qui-es-tu ? à ce que je vois tu n'étais pas tout seul il y a dusang un peu dans tous les coins, même sur toi. Il y a eu des monstres ici ? car moi j'en cherche ^^"

sakura attendit que le drôle de monsieur répond, elle regarda partout, fit un tour a gauche, a droite, pour voir si il y a des monstres quelque part...

[dzl pour le court RP mais j'avais pas tro d'idé]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Torek tète de fer

Torek tète de fer


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : deant toi baisse juste les yeux ^^

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue70/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (70/100)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue60/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 0

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:56

Torek fut imterrompue par une voie féminine qui resonna dérrière son dos surpirt la barbre de Torek frissona et celui-ci ce redressa d'un coup la hache à la main mais il l'a laissa retombé lorsqu'il vit une femme qui ce tenai devant lui et le harcellai de question.

" Pour obtenir le nom de quelque un il vaut mieux dire le sien d'abord mais appellé moi Torek, oui je n'était pas seul il y avait un homme arrogant de ta race ainsi que quelque monstre mais il son maintenant 6 pieds sous terre. Tucherche des monstre et bien tu en trouvera sans nul doute dans les parrages il y a toute une bande qui me suit depuis que 'en es abbatut un ce matin. "

Puis torek remit son armure ainsi que son casque avant de dire.

" Je suis à la recherche de véritable défi et de grand adversaire serai tu ou je puis je en trouvé? "
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue250/250Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue225/250Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

sakura regarda Torek d'un air "-_-" et puis lui répondit..

-désolé moi je m'apelle Sakura, et me confond pas avec des gens qui sont peut-être bon à rien, moi je suis l'inverse de tout cela, si tu veux te battre contre un vré adversaire, je veux bien, mais je suis peut-être une fille mais je ne suis pas très ... nul ^^

Sakura prit ses kunais, se mit en position de combats et attendit Torek

-si tu veux mourrir aujourd'hui, je t'atend...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Torek tète de fer

Torek tète de fer


Messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : deant toi baisse juste les yeux ^^

carte du joueur
Point de vie/PV:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue70/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (70/100)
Energie spirituel/Chakra:
Au pieds de la montagne Left_bar_bleue60/100Au pieds de la montagne Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 0

Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:54

Torek fut étonné de la réaction de la dénnomé Sakura qui ce fut immédiatement visée lorsqu'il dit qu'il cherchai des adversaires de tailleet en la voyant dégainé ces kunai un sourire illumina sa barbe en se dsant que cette fille ne manquai pas de cran et de caractère en disant qu'il trouverai la mort en venant l'affronté.

Torek avait bien annalisé la situation et prit la parole :

" Sakura je doit dire que tu ne manque pas de cran tu es prète à te lancé dans un combat sans connaitre ton adversaire à moins que tu te soit arrété sur mes blessure et que tu le genre de personnes qui attaque les aventurier bléssé pour les dépouillé, car quand l'on te voit avec tes deux cure dent deux choix s'offre à nous soit tu es une voleuse soit tu es une ninja mais dans les deux cas tu privéligie la vitesse d'éxécution et ciblé plutot que des dégats important comme moi. Bref dans tout les cas je ne possédent rien à part ma hache et je ne suis pas en état de combattre pour le moment. "

Puis Torek partit ramassé sa hache qu'il prt fermement et ce fut avec un visage déterminé légérement éclairé par la lueur du feu qu'il dit :

" Mais si tu souhaite avoir ma vie sache qu'un nain n'est pas si facillement tuable. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pieds de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Au pieds de la montagne   Au pieds de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pieds de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG aventure :: Lieu pour les apprentis héro (monstre niveau 0 à 15) :: Endrois peu calme (les monstre apparaissent souvent) :: Près de la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser