RPG aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG aventure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche à combattre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
recherche à combattre... Left_bar_bleue250/250recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
recherche à combattre... Left_bar_bleue225/250recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

recherche à combattre... Empty
MessageSujet: recherche à combattre...   recherche à combattre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:34

Sakura se promena tranquillement à la recherche de monstres ... quand tout à coup elle vit un chateau, elle décida donc de rentrer dedans, c'était un endrois calme, à moitier sombre mais chaleureu ...

*ça ma l'air d'un chateau assez acceuilant mais faut pas que je baisse ma garde..*

Sakura est comme vous la connaissait.. très discrete hihi.. elle cria de toute ses force...

"hoooooooohéééééééé il y a quelqu'un, petit petit !!! "

ou plutot grand grand.. elle s'est bien fait démarqué, mais pour l'instant il n'y eu personne, elle entendit des bruits de pas...

*ah, à par rament je ne suis pas toute seul hihi, soit c'est je ne sais pas qui, soit c'est un monstre mais ça métonerai*

elle s'assaya sur un escalier, vous inquiété pas elle n'ai pas fatigué, c'est juste que... Zélos lui manque et elle veut des monstres pour l'oublier un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Kratos

Kratos


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

carte du joueur
Point de vie/PV:
recherche à combattre... Left_bar_bleue60/100recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (60/100)
Energie spirituel/Chakra:
recherche à combattre... Left_bar_bleue100/100recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

recherche à combattre... Empty
MessageSujet: Re: recherche à combattre...   recherche à combattre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:50

Une ombre apparue derrierela jeune femme, 'lombre s'approcha près d'une bougie qui fit apparaitre son visage, c'était kratos il était dans le chateau pour une mission de routine, il devais ramener la tête d'au moins un ennemie pour prouver son rang et sa force.

"..."

Il se posa contre le mur et patienta silencieusement la femme dos face a lui ne l'avais toujours par remarquer, celle ci c'était bien faite repérer et avais attirer Kratos a venir car ses crie de loin ressemblais a celui d'un monstre ce faisant égorger...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure.forumperso.com
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
recherche à combattre... Left_bar_bleue245/250recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
recherche à combattre... Left_bar_bleue40/250recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

recherche à combattre... Empty
MessageSujet: Re: recherche à combattre...   recherche à combattre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:59

Silver qui était dans le chateau depuis une journé,il s'approcha avec un verre à la main,il était tout fatigué.

"Quecchhhee vouscchhe faitecchhe làacchhhe ??!!"

recherche à combattre... Silverph6

SIlver avait un borsse à dent dans la bouche pour lui s'était le matin alors qu'on en pleine aprés midi.Il s'approcha des deux personne il s'approcha,ilreconnu les deux.Sakura et Crados enfin il pensait qu'il s'appellait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
recherche à combattre... Left_bar_bleue250/250recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
recherche à combattre... Left_bar_bleue225/250recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

recherche à combattre... Empty
MessageSujet: Re: recherche à combattre...   recherche à combattre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:05

sakura se retournerent et vit un homme assez bisare...

"ahhhhhh !!! .. ksso vous m'avait fait peur !! .. et vous etes ? "

recherche à combattre... Naruto11

après ces mot Sakura vit Silver avec brosse à dent à la main...

"Yo Silver.. mais, qu'est-ce tu .. mais tu .. ro bref toi sa va ? et tu le connais ce mec ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Kratos

Kratos


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

carte du joueur
Point de vie/PV:
recherche à combattre... Left_bar_bleue60/100recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (60/100)
Energie spirituel/Chakra:
recherche à combattre... Left_bar_bleue100/100recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

recherche à combattre... Empty
MessageSujet: Re: recherche à combattre...   recherche à combattre... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:48

Kratos regarda l'autre jeune homme et ne bougea pas de sa place même quand l'autre fille hurla il n'avais même pas broncher.

"Nos chemin se sont déjà croiser je crois?"

Kratos était toujours calme et décontracter son instint lui disait de ce méfier de ses lieu mais rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure.forumperso.com
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
recherche à combattre... Left_bar_bleue70/150recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
recherche à combattre... Left_bar_bleue100/100recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

recherche à combattre... Empty
MessageSujet: Re: recherche à combattre...   recherche à combattre... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:49

Rikyu qui marchait par ici arriva pres d'un chateau. Il reflechit quelque instant et decida d'y entrer. Une fois a l'interieur, il entendit des bruits. Il continua d'avancer vers l'interieur du chateau, dégaina son épée.

"Qui est la??? Montrez vous!!!"

Il aperçu trois personne et se rapprocha encore plus. Il distinga Silver, Sakura et Kratos.

"Au merde!!! Encore vous??? Et moi qui croyais avoir trouvé des monstre!!!"

Il rangea son épée.

"Y'a toujours pas eu de monstres ici??!!!"
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
recherche à combattre... Left_bar_bleue250/250recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
recherche à combattre... Left_bar_bleue225/250recherche à combattre... Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

recherche à combattre... Empty
MessageSujet: Re: recherche à combattre...   recherche à combattre... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:16

Sakura vit Rikyu arrivé et dit d'une voix triste..

"c'est pas possible t'es toujours là quand on est quelque par c'est pas juste et puis non on à pas encore vue de monstres pour l'intant"

et puis elle vit Silver en train de ce brosser les dents là tranquille il faisait des grimaces c'était marant...

"ahahahahahahahahahah"

tout le monde l'a regardait d'un air bisar..

"bah quoi c'est pas de ma faute ca fait lontemps que j'ai pas rigolé donc bah du coup je rigole pour rien"

*pas trop bien l'escuse*

elle commença à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





recherche à combattre... Empty
MessageSujet: Re: recherche à combattre...   recherche à combattre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche à combattre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de monstre (N) [topik fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG aventure :: Lieu pour les apprentis héro (monstre niveau 0 à 15) :: Endrois peu calme (les monstre apparaissent souvent) :: le château (Vinheim)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser