| Commencement pour Kratos (topic terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kratos
carte du joueur Point de vie/PV: (60/100) Energie spirituel/Chakra: (100/100) Niveau: 0
| Sujet: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 22:18 | |
| Kratos était encore tout jeune a cette époque et voulais avoir des nouvelle sensation et surtout apprendre mieux se battre donc il parcoura le monde a la recherche de monstre a tuer il arriva ici, un endrois assez calme mais une ville etait toute proche il y entra et celle ci etait vide complement.Il chercha des personne, seul des trace de sang restai.
*Un massacre a du avoir lieu ici, domage les abitant aurrai pu me dire ou il y a des monstre enfin tant pis*
Il alla vers la place du marcher la il sentais la présence de personne mais ne savais si c'était des annimaux ou des personne comme lui donc il ne fit rien et attenda que le temps passe. | |
|
| |
Zelos Paladin
carte du joueur Point de vie/PV: (100/200) Energie spirituel/Chakra: (105/200) Niveau: 0
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 22:38 | |
| Zelos se promenait a la recherche de jolie filles comme d'habitude, mais a la place de trouver se pour quoi il était venu ici, il trouva des traces de sang et des cadavres.
** Peuh... sa sent la mort ici, et en plus il n'y a meme pas de jolie guerriere a draguer dans le coin... sa craint trop **
Alors que Zelos continuait desesperement a chercher des jolies filles en pensant a la derniere qu'il avait espionner nue, il entendit des bruit de pas, il s'en approcha et apercut un homme, il alla a sa rencontre
" Pfff moi qui pensait enfin avoir trouver une jolie fille.... mais non au lieu de sa je tombe sur... un homme, la poisse. M'enfin vu que l'on est tout seul et que je m'emmerde... dit moi quel-es ton nom ? " | |
|
| |
Kratos
carte du joueur Point de vie/PV: (60/100) Energie spirituel/Chakra: (100/100) Niveau: 0
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 22:42 | |
| Kratos regarda l'individue et remarqua son exphere puis vie qu'il avais une épée a sa droite.
"Je me nome Kratos..."
Cette homme avais l'air d'un drageur plutot qu'un combatant domage pour lui enfin il pourrais peux etre servire de pion.
*Quelle drole de type arriver ici en esperant draguer des filles il est pas bien enfin on est comme on est...* | |
|
| |
Silver
carte du joueur Point de vie/PV: (245/250) Energie spirituel/Chakra: (40/250) Niveau: 0
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 22:46 | |
| Silver qui avançait la tête vers le bas,les yeux dans le vide,il venait de se faire araché son âme et son coeur par des monstre et compté bien se vengé pour au moin essuiyer ses larme.Il avança et se tappa contre un homem mysterieu.
"Tir toi,enfoirer"
Silver n'était pas d'humeur à rire ou s'excusé.il le regarda et lui demanda avec une voie calme.
"kestu fou ici toi ?" | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 22:56 | |
| Nom: Toror Pv100 Nv:01 Point faible:??? Nombre: 4 | |
|
| |
Zelos Paladin
carte du joueur Point de vie/PV: (100/200) Energie spirituel/Chakra: (105/200) Niveau: 0
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 23:08 | |
| Zelos c'était mit a ruminer et a marmonner toute sorte de chose en voyant tous ces "garcons" autour de lui
** C'est la fin du grand et beau Zelos la, 3 garcons pour 0 filles, je n'ai plus qu'a mettre fin a mes jours... **
Puis soudain Zelos eut une sorte de déclique, il se releva d'un bond, et afficha un large sourire
" Mais qu'est ce que je raconte moi, il suffit que je retourne voir mes groupies en ville ... ouai c'est se que je vais faire... maintenant d'ailleur "
Alors que Zelos Marchait d'un pas rapide vers la ville en pensant a ces futur "galipette" 4 monstre surgire de nul part
" Les gars, c'est vraiment pas le moment la, mes groupies m'attendent... je vais m'occuper de vous rapidement pour pouvoir aller m'amuser avec elles... "
Zelos dégaina son épée et son bouclier et se place face a ses ennemis
Croc démoniaque (dégat 25)
L'onde de choc heurta l'un des monstres l'envoyant ainsi au sol. Mais la bete se releva quelque seconde apres et avait l'air plutot énerver | |
|
| |
Silver
carte du joueur Point de vie/PV: (245/250) Energie spirituel/Chakra: (40/250) Niveau: 0
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 23:10 | |
| Silver qui avait les l'arme au yeux se retourna et regarda les monstre.une pensé pour le nom de la fille qui était tout pour lui,lui fit monté la colére et d'un claquement de doigt il fit apparaitre une flame dans ça main et regarda les autres.
"Vous bougé ou vous me laisser bande de boulé ?"
Silver les regarda et lança la petite flame dans ça main et un long jet de feu apparut.il vit un des mec foncé sur les monstre.
*c'est un canibal lui ? ou un sado ?*
Fire : 25/15 | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 23:17 | |
| Kratos vit un monstre arriver a toute vitesse vers lui, il s'avança vers lui puis sorti tout de suite on épée et son bouclier (tout comme Zelos) il lui donna de coup horizontal et un verticale et fini par un Croc démoniaque qui s'abattue directement sur l'ennemie qui etait a courte distance.
"Bon, on ce fais chacun un monstre ok?"
Kratos était toujours sur ses garde le monstre qui avais attaquer risposta avec un coup de griff mais Kratos se protegea avec son bouclier.
[dégat pour le monstre 45 fonc il reste 65/100 ] | |
|
| |
Zelos Paladin
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 23:32 | |
| Zelos vit 2 des hommes arriver derriere lui et lui preter main forte
" Merci pour l'aide... haha je vous trouve tres simpa... pour des hommes... hahaha... mais toi la avec tes airs de tueur et ton manteau violet, je dois quand meme te faire remarquer que tu devrais changer d'habit... parce que pour draguer ses vieux haillon sont pas terribles, m'enfin l'heure est au combat pour l'instant... "
Zelos était maintenant face qu'a 1 seul ennemi, il se jeta rapidement sur lui, lui assaina un coup avec le manche de son épée dans le torse (dégat 5), ensuite, il passa dans son dos et lui en placa 1 un coup de bouclier (degat 5). Mais la bete avais la peau épaisse et se retourna vers Zelos pour lui griffer le bras, heureusement ce dernier put parer l'attaque avec son bouclier. Zelos recula alors de quelques pas
" Je gagnerais, pour le plaisir de retrouver mes groupies!!!!! "
La bete se jeta sur Zelos, mais ce dernier l'esquiva aisement, puis Zelos lanca:
Croc démoniaque (dégat 25)
Bilan: Zelos 100/100 vie Monstre 40/100 vie
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 23:44 | |
| "Perso c'est pas pour défendre le mec avec les cheveu merdique mais bon....Tes pas mieu non plus......avec ton loook de ramasseur de poubelle..."
Silver aprés ses paroles enchaina avec un saut vers l'enemie en rabaisssant son pied sur la tête du monstre et en claquant des doigt il créa une flame rouge couleur sang et frappa avec la main droite et avec la main gauche en même temp avec une autre.Le monstre tomba au sol le crane brulé.
"dit le ramasseur de poubelle .... tu voudrais pas sortir avec la pedal au cheveu merdique ??!!"
-------------------------------------------- Silver : 100/100 Monstre : 20/100 -------------------------------------------- | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Sam 18 Aoû - 23:53 | |
| Kratos regarda le jeune homme puis ne répondit pas au provoquation et alla attaquer son ennemie il lui lança un enorme coup vers le bras ce qui lui coupa directement a ce moment la Kratos tourna sur lui meme puis mis un coup de pied dans celle ci, soi c'était pour la dégager ou l'envoier en pleine face du pyro-man, le bras alla a toute vitesse vers lieu.Kratos continua a attaquer l'ennemie il esquiva la riposte puis réattaqua avec 3 attaque normal et continua avec son coup spécial.Le monstre sous le coup mourut et disparut ne laissant rien sur son passage.
Puis regarda l'autre monstre qu'il restait
"Encore un..."
Le mosntre alla tout de suite attaquer Kratos quand il retombais au sol il réussi a esquiver l'attaque mes de justesse, il ce fit griffer l'épaule droite, fit un bon en arriere en restant sur ses garde.
[dégats sur le monstre 65, 0/100] | |
|
| |
Zelos Paladin
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Dim 19 Aoû - 1:41 | |
| Zelos n'avais rien entendu a se que son "allier" lui avait dit, surement trop occuper a penser a toutes les femmes qui l'attendait cher lui.
** Bon sang, c'est quand meme mieux de se battre aux coter de jolie filles que avec des garcons... surtout que l'autre qui parle dans le vide la, il put la transpiration, c'est infecte **
Zelos tellement perturber par l'odeur de l'homme qui se trouvait a coter, se retourna un bref moment vers lui, mais la le monstre en profita pour se jeter sur lui et lui griffer l'épaule (degat 10).
" Bordel, n'abime pas mon corps parfait, j'ai des groupies qui m'attendent moi "
Le monstre rechargea Zelos, mais celui-ci esquiva le coup et lui trancha la jambe (degat 10), puis passa son épée sous le bras droit du monstre avant de le trancher aussi (degat 10). La bete tomba au sol et Zelos en profita pour lui planter l'épée dans le ventre (degat 10), cette derniere hurla de douleur et ne put se relever, Zelos en profita alors pour lancer une derniere attaque
Croc demoniaque (degat 25)
La bete morte saignai de partout. Pour ne pas salir ces chaussures blanche, Zelos contourna la flaque de sang, et se dirigea vers le dernier monstre. Kratos s'en occupait déja, mais Zelos, trouvant sympathique l'homme décida de l'aider
" Je sais que tu n'as nul besoin de mon aide, mais je vais quand meme te preter main forte "
Zelos profita que le monstre s'occupait de Kratos pour se glisser rapidement dans son dos et lui trancha un bras (degat 10)
Bilan: Zelos 90/100 vie Monstre 1 0/100 vie (mort) Monstre 2 55/100 vie | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Dim 19 Aoû - 1:57 | |
| Silver qui était mort de rire par les argument du ramasseur de poubelel qui frappa le monstre en même temp et non avant que la girffe l'taigne.Il tombaà cinq mêtre plus loin et se releva avec difculté.Du sang coulait de son torse,en éffet il avait trois marques de griffes sur tout le torse.
"Batard de bestiole...."
Silver regarda le mec au cheveu bizard dont il ne s'avais toujour pas le nom et se qu'il fesait ici et lui lança un mot au oreil.
"Tes pas un punk toi ?"
Silver enchaina tout de suit aprés cette parole par une ttaque basik
"Fire"
une flame sortit de la réaction du au claquement de doigt que le jeune homme avait fait.Il lança la flame en un long jtel de feu qui toucha Zelos et le monstre.
----------------------------- Monstre de silver : 0/100 Silver : 70/100 Zelos 80/100 Monstre 2 : 40/100 ------------------------------ | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Dim 19 Aoû - 2:11 | |
| Kratos ne bougea pas du tout lui puis d'un seul coup disparut et se retrouva en l'air au dessus du Monstre celui ci voulus se défendre et envoya une attaque vers Kratos qui mis son bouclier devans soi qui le protegea et le fit monter plus haut, après cela kratos atterisa coter du monstre mes pas sa lame celle ci fis la moitier de son corps.La bléssurs laissa couler beaucoup de sang de la part du monstre.Le monstre très en colere maintenant balança une seconde attaque vers lui kratos esquiva sans peine maintenant, vu que le monstre fatiguer avais des mouvement très lent, Kratos en profita pour couper le bras qui voulais le blésses.Le monstre était a bout de force près a mourir.
*Il est presque mort, il m'interraise plus, ma mission étant de écarter toute menace et non de le tuer...*
"Fini le si tu le souhaite..."
A ses mot kratos tourna le dos au monstre et celui ci croyant obtenir sa chance pour l'attaque tante de le faire mais Kratos esquive avec faciliter et ce met hors de porter.
*Mouvement trop lent...On les vois venir a 200m* | |
|
| |
Zelos Paladin
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Dim 19 Aoû - 2:24 | |
| Apres que Zelos se soit prit le sort de feu de Silver, Kratos enchaina le monstre et le laissa presque sans vie devant Zelos
" Tu veux que je l'acheve, haha, moi sa me dérange pas "
Le monstre casiment entrain de ramper tournait le dos a Zelos qui en profita pour lui trancher la tete d'un seul coup. Ensuite le jeune guerrier essuya sa lame avant de la remettre dans son fourreau
" Kratos c'est sa ? et ben je me suis bien amuser avec toi, meme si tu n'es pas tres bavard. Par contre toi la, ouai toi le pas beau... tu m'ennuis et je n'ai ni le temps ni l'envie de me battre avec toi, vous comprenez, j'ai des fans qui m'attendent et je ne voudrais pas les faire patienter trop longtemps haha "
Zelos afficha a nouveau un large sourire avant de tourner le dos aux 2 hommes
" A plus Kratos, et Adieu minable haha... "
Zelos partit vers la ville, en pensant a nouveau a ses futur rencontre avec des jolies femmes
[Zelos quitte se topic] | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Dim 19 Aoû - 2:31 | |
| Kratos se retourna et lui aussi parti et sur le chemin il nétoya sa lame, car une lame rouillier coupe moins bien c'était l'une de ses devise.Kratos étant un mercenaire était ici pour affaire et pas s'amuse comme le pyro-man.Il le regarda une dernier fois.
"Kratos, mon nom est kratos..."
C'est sur ses mot que Kratos commença a partir et il devenu une silouette puis disparut complement de l'horizon.
[J'ai quittter moi aussi ce topic] | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) Dim 19 Aoû - 13:25 | |
| Silver regarda les deux aventurier partir,il était asser content d'avoir rencontré des personnes forte enfin du même niveauque lui.Il avait la convictionqu'il allé revoir ce kratos dans peut de temp et que le rammaseur de poubelle allé se prendre baucoup de rato.
"bien....Je ferais mieu de partir fair une mission..."
Silver disparut peut à peut et pas à pas dans la même direction qu'avait pris le guerrier du nom de kratos.
[je quitte aussi alors,topic terminé] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commencement pour Kratos (topic terminé) | |
| |
|
| |
| Commencement pour Kratos (topic terminé) | |
|