RPG aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG aventure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dans un chateau [topic fini]

Aller en bas 
+2
sakura
sheena
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue160/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue200/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:54

Sheena avait entendu dire qu'il y'avait d'un vieux chateau et qu'il yavait beaucoup de monstres par la, et vu que Sheena voulait devenir plus forte elle s'y rendas. Quand elle rentra dans se chateau i y'avait de la poussiére partout...Elle avansa tout doucement et regarda partout autour d'elle.
**Bon bah je vais explorer un peu les environ**
Elle marcha pandant un bon moment et elle trouva rien du tout.
**C'est quoi ses conneris la i se foutait encore de moi je parie**
Sheena un peu énerver se retourna et elle ne savait plus ou c'était la sortie, elle c'était perdu.
**Non mais quelle idiote se perdrais aussis facilement je tejure et( moi qui suis venu pour me battre c po gagner**
Sheena décu et un stréesser s'en alla pour retrouver la sortie mais son sucés. Et la elle entendit un bruit dérierre elle, y'avit rien
-Mais montrer vous au moins!!!!!!!!!!!!
**Bon c'était que mon imagination**elle reendit un bruit
**Bon cette fois je en rigole plus**
Elle sortie ses cartes en regardant tout autour
-Aller montrer vous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue250/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue225/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:01

sakura pensa quel devait devenir plus forte pour réussir, mais tout à coup elle vit un chateau, elle décida d'y entrer, il fesait tout noir, elle entendit crier...

*à tien je voi que je ne suis pas toute seule*

"youou il y a quelqu'un ???!!!"

elle continua à marcher le sol craqua, elle qui n'avait pas l'haitude de la poussiere, elle éternua d'un coup ! elle fit tombé des cadres

"atchouuuuuuuuuuum, oula je croit que sa va pas etre ma journée"


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue245/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue40/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:15

Silver qui était entrain de dormir tout en haut d'une énorme porte entre ouverte,le porte était imense avec de beau motif dessu.Il entendu une voie féminine criait avec un tel puissance que toute les chauves - souris sortirent de leurs planque fesant tombé silvers au pied de la jeune fille au cheveux rose.

*c'est qui les conasse qui font que de geulé encor....*

Silver ouvra un oeil et regarda le jeune femme au cheveu rose,il se dit qu'elle était vraiment jolie mais il s'enfoutait un peut.Il n'allait rien lui fair sauf lui demandé se qu'elle fesait.jusqu'au moment ou il aperçu une autre fille.

*Que des cannon dans le coin ?*
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:40

Tout à coup un gros bruit fit tremblait les murs,s'était quatre Zaro qui sortait de leurs cachette pour punir ceux qui les avait reveiller,ou du moin celle qui les avait reveillé.Il avait tout les quatres une longue queux avec tous une épée à la main.

Les trois heros était tous cote à cote pour combattre les monstre.Qui aller battre qui ? qui aller survivre ? les quatres zarro ? ou les deux cannon et le nain ?

dans un chateau [topic fini] Le_Monstre___Cuddles_by_Shikin
Nom: Toror
Pv100
Nv:01
Point faible:???
Nombre : 4


[Delire :
Silver : c'est qui que te traite de nain !!!!!!!

Sakura enfocne sonn pong dans la fasse de silver

sakura : ferme là le nain

Silver pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue100/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue105/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:55

Zelos se promenait tranquillement dans le chateau, il était desesperer car sa faisait maintenant 3 jour qu'il n'avait pas approcher de filles. Il ruminait et marmonait toute sorte de chose et de gros mots

** C'est une catastrophe... je n'ai pas rencontrer de jolies filles depuis 3 jours... serais-ce la fin du grand et beau Zelos ? **

Alors que Zelos continuait de marcher en se lamantant sur son sort, il entendit des cris de femme, la en une fraction de seconde Zelos accourru tout exiter et impassiant de voir ces filles

** Ma cure anti-femmes est enfin terminer Wouhou!!!! aller pas de temps a perdre... les filles attender-moi haha **

Arriver a la porte du chateau Zelos apercut 2 magnifique jeune femme

Wahou!!! on dirait que c'est mon jour de chance!!!! **

Zelos s'approcha des 2 femmes en sautiyant

" Coucou mes chéries!!!! je suis venus vous sauver haha, mais dites-moi vous etes vraiment tres jolies toutes les deux, sa vous dirait que l'on fasse un peu plus conaissance.. en priver bien sur haha "

Mais la Zelos apercut l'homme qui se tenait pas loin

" Raahh non, tire toi mon gars!! ne viens pas nous déranger, aller psst du balais tu nous gene, nous devons etre seul haha "

Zelos venait a peine d'arriver qu'il tenait déja Sheena par le tour du coup et lui chuchotait des petits mots d'amour en souriant. Mais le doux moment de plaisir fut gacher par l'arriver de 4 monstre monstre

" Rahh je suis maudit!!!! pour une fois que je rencontre de belles filles, il faut que des cons comme eux viennent tout gacher "
Revenir en haut Aller en bas
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue160/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue200/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:01

Sheena horifier par ce jeune homme
-Dégage mon petit m'énerne pas sinon tu va voir!!!!!!!!!
**Ah mais aufaite ya des montres la allez a mo de jouer**
Sheena s'approchas des montres en courant saut puissant sa diminuer la défense d'un des montres. Sheena continua a l'attaquer avec ses cartes d'eau. mais la un montres l'attaqa.
-Tu vas âs m'avoir comme sa mon petit Saut puissant et sa continua...
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue70/150dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue100/100dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:05

Quand tout a coup un vacarme se fit entendre. C'était Rikyu qui arrivait.

"Salut a tous je suis le tueur qui vous tue et qui bute tout... applaudissaient ou mourrez."

Rikyu regarda les monstre en ayant un sourire en coin.

"Hahaha!!! De la viande sale! C'est une chose en plus a tuer..."

Il sortit son épée et fonca sur un adversaire. Il lui fit un de ses fameux combo: 2 coup d'épée et "Lame Tranchante".

Il arriva pres des autres.

"Pffff..... C'est trop facile..."

Bilan:
Monstre:55Pv/100Pv
Rikyu: Pv pareil 90/100Es
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue250/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue225/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:14

sakura en voyant ce "dragueur" lui tourna le dos ca ne lui intéressé pas ce genre de mec un peu trop frimeur bref elle courru vers l'un des monstre prena son katana en main et le transperssa (-10) le monstre s'énerva il l'attaqua mais sakura esquiva de peu

"bon ils ont pas bocou de vie mais il sont quand meme coriace"

elle prend ses shruken (5) les lanca mé ke 3 est arrivé sur l monstre (-3x3) le monstre s'énervé de plus en plus sakura commenca à reculé mais elle tomba sans faire exprès sur silver...

"mais tu va arété de me coller oui !! allé pousse toi le nain"

sakura : PV 100/100
monstre 2 : 81/100


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue245/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue40/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:28

Silver tomba parterre,dja qu'il était en colere parce que l'homosexuel était là,en plus que l'autre avec ses cheveux rose qui la vais reveillé lui ecrasé la jambe,elel le traité de petit.Il aller piqué ça crise.Il se releva en portant la jeune fille avec un peut de mal,il ne voullait pas la blesser ou faire des geste dit "pervers sans faire vraiment attention.

"........."

Silver remonta un petit peut les manches de ses bras et claqua des doigt avec ses deux main.Il s'approcha discretement de zelos et lui passa la main au dessu des cheveux,ça coiffure prenait feu.

"T'aurais pas une moumoute toii ?"

Il enchaina ensuite en courant vers la monstre tout à droite en le frappant avec ça main droite qui avait pris forme d'une petit boule de feu frappa asser fortement le montre au visage en lui aveuglant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:40

le mosntre qui combattait le guerrier Rykiu fut gravement blesser mais pas totalement tué.le Zalo enemie de Rykiu lui enfonça une lame dans le genousans que le guerrier nu puisse esquiver car il était à bout portant du mosntre.


le monstre qui attaquait Sakura transperça l'éppaule gauche du jeune mage rouge,Silver.son bras était en sang mais le monstre qu'il avait attaqué avit souffert.



-------------------------
Rykiu : 80/100
Sakura 100/100
Silver : 70/100
Sheenna : 100/100
zelos : 100/100

Monstre 1 : 55/100
monstre 3 : 100/100
Monstre 2 : 81/100
Monstre 4 : 75/100
-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue100/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue105/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

Zelos venais de se prendre 2 gros rateau par 2 filles différentes mais il était heureux quand meme parce qu'il pouvais les mater comme un pervers. Mais au moment ou il s'approchait de Sheena pour regarder ses seins par dessus la tete de celle-ci, un des garcons vint lui flamber ses cheveux. Zelos pas déranger du tout, éclata de rire avant d'enlever un tissu qu'il portait sur ses cheveux

" Haha tu ne croyais quand meme pas que c'était mes vrais cheveux que tu as bruler; je les protege tout le temp a cause des gens un peu chiant comme toi. Mais t'inquiete je pardonne ton geste, tu est juste jalous et je te comprend vu la touffe de je ne sais quoi que tu as a la place des cheveux haha mon pauvre la vie ta pas gaté haha "

** Bon c'est pas le tout mais il y a des monstre la **

Zelos se jeta sur un des monstre en le frappant a 3 reprise, et en enchainant par:

Croc démoniaque (degat 25)

" Haha vraiment pitoyable ces gars la "

Bilan: Zelos 100/100 vie
Monstre 2 55/100 vie


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue70/150dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue100/100dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:55

Rikyu rigola et leva la lame de sa jambe.

"Minable! Tuc rois m'avoir comme sa? Hahahahaha....."

Il se remit en course et lui mit un coup d'épée dans le ventre. Il recula et repartit a l'assaut cette fois il lui mit "Lame Tranchante" qu'il manqua un peu.

""

Il se remit en route pour la suite.

[edité :Master key] : Refait ton post,tes pas super man avec tes deux coups plus une technique.[monstre pas mort.Voila ;-) Mais sakura la tuer alors qu'il avait 55pv comme le mien alors voila!

Bilan:
Rikyu: 80/100Pv 80/100Es
Monstre 4:30/100Pv


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue160/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue200/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:11

09Sheena cour vers l'emmie n1 et l'attaqua avec ses cartes Saut puissant (25 dégats). L'emmie l'attaqua et lui enleva 10 pv, elle vola dans l'air et retmbe sur ses pieds.
-Ne croi pas que je vais abondonner aussis facilement sale montres!!!!!!!!!!
Sheena couru vers son enmmi, il faisait un signe qui voulait dire qu'il alla l'attaquer, elle esquiva,sauta dans et fait une attaque et se repouussa sur l'emmi et arriva a l'autre coter du mure pour pa se fairea attaquer.
**Mince je sais pas quoi faire il fo que je trouve quel que chose.....**

bilan:
Sheena:90/100
montres n: 30/100
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue250/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue225/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:38

le monstre(2) est très énervant et a griffé le bras de sakura (-15) sakura ne voulai pas faire son attaque tout de suite elle srai très fatigué apré donc elle fait un anchainemen 3 cou de katana (10x3) elle lanca ses shuriken (5) et la el l'ai a pas loupé les 5 d'un coup!! (-5x3)

"olala dans plu beaucoup il sera mort au prochain ça sera son heur" (regard démoniaque)

"et puis désolé pour tout a l'heure Silver tu n'est pas si petit que ça vu que tu me dépasse presque" (éclate de rire)

*n'empeche quelle chance d'etre avec des beau-gosse comme ça sérieux c'est pas souvent*

sakura : 85/100
monstre 2 : 55-(10x3)-(3x5)=0/100


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 2:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue245/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue40/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:07

Silver qui avait tout le bras gauche en sang,les levre était taché de sang.Il avait la main droite elle aussi remplie de sang du au choc de son attaque contre la peau dur du monstre.Il avait du mla à marchait car la fatigue lui avait fair perdre du sang et cela était en spirale.Il se retourna et vit que les deux fille avait chacun un monstre à combattre.Il n'avait q'un bras de disponible et encor il ne pouvait pas trop forcé dessu.

*...... la fleme....je suis trop un boulé mwa...Jai po dégomé un seul et je suis le plus blesser presque...Ptin.....La fleme*

Les yeux du jeune ado se fermait petit à petit mais il esseiler de luté contre la fatigue et ses blessure.


¨*Ptin....Mais elle va pas me lacher avec ma taille elle..chuis un petit est alors....comme dab on se fou de moi....Bref....Ptin je donnerait tout pour être dans un bon lit confortable....*


Silver s'approcha doucement derrier le Monstre qui était vers Sakura et il retira la manche droite de ça veste pour ne pas la detruire.Il regarda ça bague qui était à son pouce,ça bague lui permet de crée une forte émotion du à son passé donc à rendre ses pouvoir plsu fort pendant une courte durée mais avec un retour de flame ( jeu de mot mdr) qui le fatigue encor plus.Il sifla pour attiré les monstre en leur montrant son bras droit dont la main qui était recouverte de sang.

(siffle) "Aller venez mes joli!! ya du bon bras hummain à bouffer pour le dessert...."

les deux monstres arrivairent vers Silver à au moment ou il alluma son bras tout entier comme un torche se qui aveugla les deux monstre et lança une petite flameche vers une corde qui était au plafon et il effectua une roulade arrier pour ne pas être blesser

*Bande de Weak...de mosntre....il on même pas vu le lustre*

Un lustre énorme se déttacha du plafon venant écraser les deux monstre,leurs autant totue vie de leurs corps mais en se retournant il se fit mordre le bras gauche,celui qui était gravement touchait par le dernier monstre qui fut trés vite oubleir dans le feu de l'action.Le pauvre enfant hurla de douleur se qui fit que le monstre luimodrit encor plus fortement le bras.Le jeune mage qui avait toujour son bras tout en feu,comme un torche.Enfonça son bras droit totalement dans le geul de l'animal.

"Fire !!!"

--------------------------------
silver :40 /100
monstre 1 : 0/100
Monstre 4 : 0/100
Monstre 3 : 75 /100

ps: Je réponderais demain avec "Master key" desoelr je suis creuvé (en rp ossi^^) ademain
-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue100/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue105/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:25

Zelos se tenait face au dernier monstre, comme tous les autres guerriers d'ailleurs. Mais la une idée lui passa par la tete

** Hihihi, la petite la, peut-etre que si je me glisse sous sa jupe je pourrai voir quelque chose, mais en meme temp c'est pas sur.... aller qui ne tente rien n'a rien et puis qu'est ce que j'ai a perdre de toute facon ? **

Zelos qui avait maintenant adopter la méthode pervers se glissa accroupit sous Sakura pour essayer de voir quelque chose, mais hélas se fut sans succes. Il se releva alors discretement en espérant que cette derniere n'avais rien remarquer.

** C'est la misère je n'est rien put voir... si il n'y avais que moi je forcerais les jolies filles a porter des mini jupes et sans culottes bien sur hihi. Bon ba vu qu'il n'y a pas d'ouverture possible pour l'instant, je vais achever se monstre la, et apres j'irai regardait Sakura ou Sheena se doucher haha, je suis génial **

Zelos chargea l'unique monstre qu'il restait, parra l'attaque de celui-ci (degat - 5) avant de lui assener un coup d'épée dans les cotes (degat 10) et d'enchainer par:

Croc démoniaque (degat 25)

Le monstre tenait encore debout, mais était visiblement a bout de force

** Bon les autres devrait pouvoir l'achever et comme sa apres j'irais a mon occupation habituel hihi **

" Aller mes chéries, le grand Zelos vous laisse l'honneur d'achever se misérable "

Bilan: Zelos 95/100
Monstre 3 40/100
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue70/150dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue100/100dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:27

Rikyu qui était la acheva son mosntre de 3 coup d'épée mais ce prit un coup de lame. Une fois le monstre mort il regarda ses blessure et alla vers le monstre laissait par zelos.

"Haha meme pas capable de le finir seul!"

Il lui restait a peine d'energie pour lui mettre "Lame Tranchante". Mais apres ce coup il était vulnérable. Il se prit un autres coup de lame mais cette fois dans le bras.

**Merde!!! Il m'a touché!**

Il recula et s'assit pour voir la gravité de la blessure. Une fois vue il se leva.

"Ne le touchez pas! Il est a moi!"

Bilan:
Rikyu:50/100Pv 70/100Es
Monstre 4: mort
Monstre 3: 15/100Pv (déja affaiblit par Zelos)

Ps: master key peut refaire les degats que j'ai marqué mais ne m'en enleve pas vu que je l'ai deja fait ^^ dans le bilan de key ne pas mettre 50 -le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:38

Le dernier monstre se releva avec difficulté mais ses blessure était trop profonde, Pour qu'il puisse attaquer encor une fois.Il planta son épée dans le sol et de toute ses force.Il reussi à se mettre debout pour crier de toute ses force pour que le géant qui était dans ce chateau oublier de tout être hummain.Tout les aventurier se demandaient se qu'il allé se passé.

Un Chevalier en armur arrive d'un coup il tranche la tête du dernier monstre et se prépare à attaquer les autres personnes présente dans son chateau.Le chevalier Kriss était le propriétaire du chateau avant qu'il ne fut détruit et ravagé par le temps.

---------------------------------------------------
dans un chateau [topic fini] Guerrier200lj3
Nom :Chevalier kriss
âge : inconu
Nv : 2
Pv : 250
Pe : 250
Technique :

Lame vivace
effet : Le chevalier kriss frappe avec son épée en donnant au enemie l'apparance d'un serpent.ce qui les enpéche d'esquiver.
Conditions : aucune
Point spirituel: 15
Degats: 25
----------------------------------------------------------------------

Le chevalier s'approche des jeune heros et frappe d'un coup de Sabre le jeune drageur au niveau du visage mais il esquive avec une grande grâce et un charisme asser impressionant.


"Qui ette vous ?

*je vais certainement les assasiner...*


Le jeune chevalier du nom de Kriss regardait avec patience les jeune aventuerier et il ne pouvait s'enpecher de pensser

*Deux jeune fille,trés jolie ma fois...un guerrier et un éspece de sabreur....et un gamin !! il fait quoi ici le petit ? il a l'air gravement blesser....une bouché de lui je ferait...*

"Vous voullez combattre ?"


------------------------------------------------------
vous avez tous tuez trois monstre au totale on va dire..
Rajoutez les..

ordres de rp :

1.Sakura
2.Sheena
3.silver
4.Zelos
5.Rykiu

(ne casser pas la chaine maintenant svp...)
-----------------------------------------------------


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue250/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue225/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

sakura regarda le chevalier d'un air krisper pendant quelque temps et reprena ses esprit

*il touche un seul cheveu de silver ou de Zelos jvs jure que sa va mal faire*

avec un petit sourrir elle réponda a la proposition du chevalier...

"Oh oui ma foi pourquoi pas .. ça pourrait m'entrainner moi je veux bien me battre"

elle prit son élan fit un anhainer de 2 coup de katana, le chevalier réussi à en évité un mais pa le 2eme (-10) le chevalier, en esquivant le coup de katana amorche un peu le bras de sakura ce qui n'empeche pa quel était en san (-10) elle recula couru en ron autour de lui juste pour le plésir, il commenca a voir le tourni elle en profita pour lancais des kunais (3) les 3 son bon (3x3) elle éxécuta ensuite "force collossal" le chevalier n'ai eu pas eu le temp d'esquiver chute en arriere (-25+5) sakura, elle par contre elle commencer deja à fatigué

"oua t'es quand meme fort toi mais vu le nombre qu'on est jpence pas que t'ai une chance"

sakura PV 75/100 ES 85/100
chevalier 201/250
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue160/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue200/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:34

Sheena vit tout sa et se décida qu'elle aller se battre aussis pour tuer ce chevalier. Elle courut vers lui et commensa a lui attaquer en esquivant ses attanque( ennimi - 10 pv). Elle recula et utilise sa technique Saut puissant.
-AHH mais il et trés fort celuil la c pas possible!!!!!!!!!
**Si je continue comme sa, sa evrais aller mais.....je pense que je vais comeme m'em prendre**

Elle recomansa a l'attaquer ( -5 pv) mais la en se tournant elle s'est pris un grand coup par ce chevalier et sa lui enle va 10 pv.

Sheena tomba par terre
**C'est bien ce que je me disais bon c'est un coup qui va m'arreter**

Bilan:
Sheena: 80/100 pv
Chevalier:186/250
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue245/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue40/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:10

Silver regarda le jeune fille courir vers le chevalier en armur comme un folle et l'autre fille faire pareil,il se releva avec dificulté car son bras était vraiment mal.Il avait tout ses vêtement en sang et son oeil gauche était fermé du à la fatigue.il s'approcha des deux fille tout en regardant Zelos avec envie.Il mit ça main devant son visage et la regarda.il vit qu'elle était presque guerrie grâce au brulure qui lui avait fait cicatrisé plus rapidement que prévu.

"Tsss....Bakana...."

Il déchira toute la manche droite de ça longue veste stylé et regarda sakura avec un grand sourir,d'igne d'un pyro-man.

"hey Sakura -chan...Tu me payera le préssing de la veste !!"

Il concentra son énergie dans son bras droit en le levant au ciel,il le mit devant lui,fasse au monstre qui était asser loin de lui.Et regarda autour de lui et vite que la grande porte qui était juste derrier le chevalier était en boi donc brulable.

"let's go"

Silver couru vers le chevalier en esquivant les cadavres des monstre combattu au paravant et sauta en l'air,le plus haut possible et il cria le plus fort possible

"technique de feu : Embrasement"

Le bras droit tout entier de silver devenu une torche capable de brulé avec une grand puissance,Le chevalier avait mit son épée à l'orisontal vers le ciel pour se protéger de l'attaque mais il continuait à foncait sur l'adversaire.Le bras droit de silver començait à ateindre ses limites,des veines en était la preuve phisique mais la preuve réel était sur le visage de silver.L'impacte fut brutal auten pour le chevalier que pour Silver.

*Batard !!!*

La main de silver était ouverte au centre,le casque du chevalier ainsi que ses épauletet avait était tranpshormé en cendre et le visage du chevalier était brulé au second degré.

----------------------------------
Silver : 50/100 pv 45 /100 pe
Chevalier kriss : 146/250pv 250/250 Pe
----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue100/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue105/200dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

Zelos avait regarder ses compagnons se battre chacun leur tour contre le chevalier qui avait l'air tres fort. Ce dernier avait déja repousser les 2 filles et le combat faisait rage entre lui et Sylver

** Bon la s'en ai trop, je veux bien etre simpa, mais a partir du moment ou on pose la mains sur mes chéries je me controle plus **

Zelos prit un air sérieux et pointa sa lame vers le chevalier

" Je vais te massacrer pauvre con "

Prit d'une rage soudaine, Zelos chargea le chevalier. Ce dernier tenta de le trancher en 2 mais Zelos se baissa et enfonca sa lame dans le ventre de son ennemi (degat 10). Le chevalier hurla de douleur avant d'entailler l'épaule de Zelos avec son épée. Mais le guerrier aux cheveux rouge, ignorant la douleur qui lui lasserait l'épaule, attaqua de nouveau son ennemi (degat 10).

** Il tiens le choque se mec, mais ma nouvelle technique devrait le calmer **

Lame de vent (degat 40)

Un vent tres puissant vint percuter le chevalier, lui lasserant le corp a de nombreux endroit.

Bilan: Zelos 75/150 vie
Chevalier 86/250 vie

(hrpg: si ma nouvelle attaque fait trop de dégat dite le moi je reedite)
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

le chevalier partit dans la porte en boi qui était derrier lui et se releva avec toute l'armur explosé.il était presque devenu aveugle du à l'attaque de silver au visage.Le chevalier ne pouvait pu nonplu.

"Bande de goss...Je vais VOUS ENPALEZ !!!!!!"

Sous le cris la lame du chevaleir cris devenu comme une longue lance qui empalla amotier Zelos et au bout elle se transphorma en cercle se qui trancha silver au coup.Car il s'était placé devant sakura comme l'auré fait certainement Zelos.Mais comme prévu l'épée du chevalier explosa sous l'attaque des deux garçon.

"Qu..Quoi.."
l'épée explosa sous les deux attaque prédit par silver et Zelos.Il avait échangé un simple clin doeil mais il s'était compris.L'attaque de silver avait complétement détruite l'épée de l'intetieur mais celle de Zelos l'avait terminé mais elel était trés solide pour pouvoir renvoyer une attaque aprés cela.

"Je n'est plus d'arme !!!"


-----------------------------
Silver : 20/100
Zelos : 65/100
---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue250/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue225/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

sakura voyant les deux garcons qui avaient un truk incroyable était on va dire presque tombé amoureuse... mais la haine fut combé...

*Grr jte jure mon vieux tu va me le payer*

" Et gros tat je vois que les deux beau-gosse ton bien achevé mais mintenan tu ora a faire à moi"

apres ces mots la fille au cheveux rose sortit son katana elle fait un anchainer elle envoi 5 kunai 5 shuriken (5x3+5x3)

"alors qu'est-ce t'en dit gros blairaut tu voix c'est marent de faire bobo au bo-gausse mais faut paas etre jalou mon vieu car de toute facon tu n'auseré pas aproché des fille comme moi et sheena allé tien prend ça!!"

en meme temps qu'elle disait ces mots elle couru vers le chevalier avc 3 coup de katana (3x10)

"oua je voix que tu es a bou de force mintenan allé fini de rigolé jtachévré de toute façon"

le chevalier a bout de force essaya frapper sakura mais tellement qu'il était faible il était trop lent... sakura sauta d'un bon et encahina avec "force collosalle" (-30)le chevalier tomba à bout de force... il était mort ce fut la fin du combat...



chevalier 0/250
sakura 75/100


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue245/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
dans un chateau [topic fini] Left_bar_bleue40/250dans un chateau [topic fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:55

Silver n'ayant pus la force pour bougé ses bras il ne pouvait plu que marchait et encor,cela était avec dificulté.il regarda Zelso et sakura puis shenna et leurs dit avec un sourir masquait pas le sang qu'il avait un peut partout sur lui.

"Bo gosss,parle pour Rykiu et Zelos je pense.."

*ptin....bakana...je peut pu rien faire avec mes ptin de bras.......*


Silver s'approcha de zelos et lui dit avec une voie calme et trés faible.

"Ya pas du monde qui fait un don de sang dans le coin... ? Na jdeconne....Bref je bous laisse moi tchusss"

Silver marchait vers la sortit du chateau quand d'un coup tomba au sol inconcient.

*ptin......je traine pu avec eux serieu....trop
dangereu....Bon bref ....uen fosi que je peut marché je vais où ?.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un chateau [topic fini] Empty
MessageSujet: Re: dans un chateau [topic fini]   dans un chateau [topic fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un chateau [topic fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de monstre (N) [topik fini]
» Une mise en jambe... [topik fini]
» petite balade [topik fini]
» Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG aventure :: Lieu pour les apprentis héro (monstre niveau 0 à 15) :: Endrois peu calme (les monstre apparaissent souvent) :: Vieux Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser