RPG aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG aventure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prêt a combattre. [topic full]

Aller en bas 
+2
sheena
Edward Elric
6 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : La ou le destin me mène

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:47

Il etait aux environs de midi.Le soleil cognait fort,et on pouvait aperçevoir un petit bonhomme qui traversait un immense desert.Tout a coup il se stoppa et regarda partout autour de lui.Il sortit une carte de son sac,la regarda,d'abord a l'envers,puis se rendant compte qu'elle n'etait pas dans le bon sens,il la retourna pour pouvoir corectement l'étudier.Il leva le nez de sa carte et regarda autour de lui.

**Je comprends pas.La carte indique pourtant ici.Ce vieux village plein de monstre ne doit plus être bien loin...**

Il leva le poing,relevant ainsi légérement sa manche,laissant apparaitre un bras métalique.

**En tout cas qu'ils se montrent,ces fameux monstres!Je manque d'entrainement et j'ai besoin de foutre une bonne branlée a quelqu'un.**

Il rangea sa carte,remit sa manche corectement,et continua d'avancer a travers le desert,attendant de trovuer un ennemi a combattre...

**Pff...mais ou est-ce qu'ils se cachent?**
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dream.probb.fr/
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue160/200Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue200/200Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:19

Sheena qui passer la pour pouvoir se battre vit a l'horizon un personage myserieux elle alla pour voir qui c'était en éserpranr que sa soi pas Zélos. Et elle vit un epetit
-Hé toi la-bas tu sarais pas ou se truve les monstres qui doivent etre la je veut me battre moi!!!!!!!!!!!
**Aufaite i et assez petit**
-Je cherche cette endroit depuis longtemps et je ne trouve rien du tout.
Sheena qui ne voiyais pas grand chose a cause du soleil. I fait si chaud..bon les monstres osntoula?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue250/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue225/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:42

sakura tete baisser avanca doucement ele a marché pndant longtemp deja il fesait super chaud elle chercha des ennemis pour se battre, des monstres de préférence pour etre de plus en plus forte pour etre la meilleure ninja de tout les ninja mais elle ne trouva rien..

*c'est pas possible ça je ne trouve jamais rien quand j'ai trop envi de me battre*

tout a coup, au loin, elle vit deux personnages.. elle s'approcha, elle reconnut sheena mais celui d'à coté ne lui disait pas grand chose...

"salut sheena, qu'est-ce qui t'ammene de beau, t'auré pas vue des monstres par hasard ? il parait qu'il ny en a pas mal par ici. Et c'est qui ce mec la ?"

pour l'instant pas de reponse il fesait si chaud, ça se comprend alors, comme sakura approte toujours ce qu'elle a besoin donna une bouteille d'eau a sheena et a l'étranger aux cheveu blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : La ou le destin me mène

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:24

Ed vit arriver coup sur coup deux jeunes femmes,qui,visiblement,cherchaient elles aussi des monstres.Elles commencèrent a parler entre ells,devant Ed qui se demandait vraiment ce qu'il fesait au milieu de ces deux-la...Tout a coup,l'une des deux,se tournant vers Ed,demandait qui etait "ce mec la".

"Ce mec la c'est Edward Elric,le Full Metal Alchemist"

Lui répondit Ed,d'une voix assez terne.La jeune fille aux cheveux roses lui tendit alors une bouteille d'eau.

"Non merci,j'en ai déja une dans mon sac.Et moi aussi je suis la pour les monstres."

Il regarda un peu partout autour de lui.

"Mais visiblement on aura rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dream.probb.fr/
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Apeine que le jeune blond ets fini ça phrase qu'un énorme Golem puis un autre sortirent du sol.s'était des golems de fer qui était caché sous la terre pour faire une anbuscade.

-------------------------------
Prêt a combattre. [topic full] Creaturemithrilgolemgk2
Nv : 1
Pv : 150
Pe : 150
Nombre : 2
point faible/fort : magie ( x2) phisique (-2)
Technique :

Onde de choc
effet : le golem frappe le sol fesant un tremblement ou un éboulement
Conditions : aucune
Point spirituel: 0
Degats: 35
---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue245/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue40/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:28

Silver qui trainait dans les coin entendit et resentit les secousse du aux monstres.Il s'approcha des monstre avec discretion mais avec une rapidité pour les moin grande tout de même.Il était maintenant à trois métres sur un toit entrain de regardait les autres.Il remarqua deux visages famillier.La jeune fille au cheveux bleu et violet ainsi que la jeune filles qui lui était tombé dessu aucheveux rose,celle qui l'avait traité de petit.Silver avait comme toujour ça tenu et son anneau au pouce de la main droite.Il vait un genou qui était auniveau de son menton vu ça fasson de s'assoir.Il avait ça main sur ses cheveux qui était en bataille.

*Rooooo....encor le ful metal nabo....*

Silver ne bougeait pas il était fixe.

*Je vais les laissé faire pendant un petit moment.*
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue250/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue225/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

sakura qui voyait le nain assi la tranquil à rien faire alors qui avait deux monstres énormes qui venait d'arriver

*pff quel fénéant celui la jte jure*

"bon moi je vous dit tout de suite mes attaques qront inutile contre ces monstres.. vous, vous avez des attaques magiques ! assayé de les affaiblir en attendant que je vais chercher ce grand flémar la-bas"

sakura marchait tranquillement vers silver ... au bout de quelque minutes elle arriva vers lui et lui di...

"bon c'est pas tout de resté la mais si tu veut etre plus fort fodré peut etre nous aider surtout que moi avec mes attaque ça fera pas grand chose é eu deux je sais pas si il vont y arrivé plus on sera plus on sera plus fort ensemble alors debout allé allé !! sinon je ne vais pas te lacher une minute meme si t'es crevé"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue160/200Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue200/200Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54

Sheena arriva avec les deux , sakura et sliver.
-Mais ques que ous faits la? Vous voulez vous battre entre vous ou vous battre contre ses monstres? ET c'est pas tout mais moi je ne suis pas trés forte alors il faut que vous nous aidiez, c'est compris?

Sheean courut vers les goloum et commanca a les attaquer en esquivant leur attaque ( -10) et la quand elle se recule pour savoir se qui sa passer le montres la prie et l'attaqua (-Cool

-Ahhhh mas aidez aulieu de regarder la!!!!!!!!!!!!!!!


Bilan:
Sheena: 92/100
golems:140/150
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue245/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue40/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:34

"....... me soul pas ....."

Silver sauta du toi et arriva derrier sakura,il lui mit la main au fesse pour le faire réagir que le combat commençait.il avança vers sheena et lui mit la main sur l'eppaulle

"çe feras 35 gold de l'heur mazelle"

Silver regarda sakukura qui était dans un rage noir aprés l'action de silver.Il n'était pas trop d'humeur à combattre,plutot à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : La ou le destin me mène

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:48

A peine Ed eu finit sa phrase que dans son dos venait d'apparaitre deux golem de fer.Un monstre sur lequel le physique etait inutile il falait donc utiliser l'alchimie.

**Ouai mais je suis en plein desert...J'utilise quoi pour me battre moi?Voyont ce que je peux faire avec ces tonnes de sables...**

Ed frappa dans ses mains puis les apposa contre le sol,tandis que un golem fonçait sur lui.Une immense vague de sable se forma et frappa le golem de plein fouet.(25x2)

**Hey pas mal...**

Le golem se releva avec peine,du sable ruisselant le long de son corps metalique...


Bilan :
Ed 100/100 90/100
Golem 100/150
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dream.probb.fr/
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue160/200Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue200/200Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:46

-Bon il fo que sa bouge la!!!!!!!!!!!
Sheena commansa a l'attaquer (-10) puis utilise saut puissant ( -25 def), enchaina ses attaque qui enleve(- 20)

Bon aidez moi la!!!!!!!!!!

Elle sauta sur le dos du golmes et l'attaqua (-10)

-Ahh si sa continue comma sa sa va vite me souler!!!!!!!!!

Le golmes la pris et la lansa loin

-Ahhhhhhhhhhh!!!!! Bon allez c po fini y vais!!!!!!!!!!!!

Bilan:
Sheena: 90/100
monstres:70/150
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue250/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue225/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:22

Sakura senti une main passer sur ses fasse surprise elle se rtourne é mis un coup de point à celui qui lui a touché, Silver, il fit projeté en arriere :

*hoho ça je voulait pas lui faire du mal rolala*

elle alla le relevé..

"escuse moi Silver jvoulait pas te faire mal mais ça ma surprise hihi, bon ces pas le tout mais faut que j'essaye de battre ce sacré monstre la .."

Sakura cour kan meme .. elle fit ses enchainement que d'habitude sof qu'elle va en faire un peut plus elle prit don katana et elle fit 3 coups (-24) elle lanca 5 shuriken (-5) mais elle se fit frapper par le gros balour de monstre (-25)

"roo c pas possible jte jusre que tu va pas me faire la peau mintenan c'est moi ki te le dir connar"

elle recouru vers lui elle utilise comme d'habitude "force collossal" (-28 )

"je vois bien que t'en profite car mes attake son pas trop forte contre toi mais ça va pa mempeché de te tué surtout ke mes 3 camarades ont te faire la peau en moin de deux.. nan j'dit ça car je c'est très bien que je n'y arriverai pas toute seul Razz bon bref cesson de parler .. ça t dit de te reprendre d coup de katana ?? "

elle repri son katana, elle fonca elle pointe dirigeai vers le gros monstre, ça à fait a pene un petit trou ...(-8 )

"mais merde c'est quoi ce cirque sérieux je croit que je suis lplus nul des quatres"

*non faut pas que je me rabaisse comme ça je vais y arrivé, mais bon sachant que moi je vais pas trop réussir j'espaire que les garcons vont faire de leur mieu...*

sakura balanca ses kunais (5) en pleine tete mais pareil ça ne lui fit rien (-5)

"bon va-zi pour l'instant jme repose j'en ai un peu marre jrevien dans pas lontemps"

elle ala s'assoir plus loin pour réfléchir..

*et si on faisait des combots tous les quatres, on devrait les tuer en moin de seux c'est connard là.. bon bah on vérra bien par la suite*

sakura PV100/150 ES135/150
monstre 1 (celui de ED) : 30/150
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : La ou le destin me mène

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:43

Ed laissa place a Sakura qui enchaina son monstre,avant de repartir,laissant l'ennemi dnas un piteux etat.Le monstre frappa le sol de toutes ses forces,le fissurant,et envoyant une secousse sur Ed(-25)

"Tu es a ce point préssé que j'en finisse avec toi?"

Ed frappa dans ses mains une nouvelle fois et les posa sur le sol,mais une a sa gauche et une a sa droite,au lieu des deux devant lui.Cette fois-ci deux vagues,moins puissantes mais plus rapides se formèrennt et prirent le monstre en sandwich,l'enfermant sous le sable.(-25x2)

"Bien celui la est mort.Au suivant."

Il se tourna vers Shina qui se batait toujours avec le sien.

Ed 75/100
Golem mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dream.probb.fr/
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue245/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue40/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:15

Aprés avoir était relevait par sakura il avait perdu toute envie de combattre mais pour ne pas passer pour un nul il marcha vers le monstre en tranpshorma son bras droite en flame pour frappé d'un coup de poing le bras puissant du golem qui allait touché sakura et Sheena.Le poing enflamé de l'enfant arreta de peut l'attaque.

"Je ne suis pas d'humeur en ce moment desoler"


silver ferma les yeux pour se consentrait pendant qu'il retenait toujour le coup du golem.Il fit deux puis un troixéme pas en arrier laissant le golem faire son attaque pour préparé la sienne.Il rouvirt les yeux en criant le nom de ça nouvelle attaque.

"Enbrasement !!"

Prêt a combattre. [topic full] Sanstitreli9


les yeux de silver était encor plus rouge que ses flame et son visage était devenu encor plus sombre.Les dent de silver était plus pointu encor,comme celle d'un vampire presque.Le bras de silver devenu tout rouge,ilétait entourait de vingt centimétres de flames rouge comme le sang et orange comme une orange (lol,le truc qui casse tout),Silver frappa le monstre avec son bras au visage ce qui transphorma le golem en cendre.Silver redevenu normal mais il était fatigué et il tomba à genou devant se qui resté du monstre.

Prêt a combattre. [topic full] Silveragenouyz3
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:58

Prêt a combattre. [topic full] Monstre_a_4_pates_collab_by_HDK
Nom: Toror
Pv100
Nv:01
Point faible:???
Nombre : 2
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue250/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue225/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:16

Sakura regarda Silver se battre avec le monstre...

*woua j'adore quand il est énervé comme ça!! Smile *

après que Silver ai tué le Golem, Sakura vit encore deux autres monstres mais un peu plus faible que ce d'avant...

"encore deux autres monstres à battre !! mais ils vont pas nous lacher!!"

Prêt a combattre. [topic full] Naruto10

Sakura, d'un aire énervé, cria

"kanashibrai no jutsu"

un des monstre était complétement immobilisé...

Prêt a combattre. [topic full] Naruto11

"alors mon gros c'est bete tu peux plus bouger Razz "

ensuite, elle pris son katana elle lui mit 4 coup (4x10) ensuite elle sauta dans les airs et elle fit "force collosal" (-25+5) ensuite elle lanca ses kunai et ses shuriken comme d'habitude (5x3+5x3)

"à bah voila 1 de moins j'aurais bien voulut vous immobiliser les autres mais j'aurais plus de chakra après hihi quand vous en aurais vrment besoin bah.. je vous l'immobiliserai"

monstre 1 : 0/100
sakura : 130/200 ES
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue160/200Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue200/200Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:32

-Ahhhh mais c pas bientot fini tout sa!!!!!!!!

Elle couru vers le monstre, sauta dans l'air et l'attaque debut sur ses épaules (-10).

**Putain je fait qui je peut pas continuer comme sa, comment je fait la, bon si je continuer a l'attaquer sadevrais aller mais le probleme sa fait con de faire sa, bon tanpis**
Elle l'attaqua (-10).Mais elle se croyais trop maline et se pris un grand coup en plain face (-10)

**Merde**

Elle recula un peu et utillise son attaque saut puissant (-25 def)

**Bon allez maintent**
Son attaque lui enléve (_15)

**Sa va etre plus que je nele pensait**...

Bilan:
Sheena: 90/100
monstre:65/100
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue245/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue40/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:53

Silver se releva avec dificulté et il marcha vers Sakura.Une fois arrivait devant elle il s'écroula par la fatigue mais aussi sous le fiévre qu'il venait d'avoir.Il tomba le nez dans les seins de sakura.Tout le monde le regardait avec une visage choqué.

Prêt a combattre. [topic full] Chrno45bd3

Silver pour en rajouté mais en totue inoncence car il avait les yeux qui lui piqué et il ne pouvait lui réouvrir sans se faire mal.Il bougea ça tête de gauche à droite dans la poitrine de sakura mais toujour en toute inoncence.Il voulait simplement se reveillé.

Prêt a combattre. [topic full] 05041517054322kr2

Silver qui souffrait de la fiévre,tout ses os était comme un fardeau pour lui et ses main était glacée par à por à quand il les emflame.

*Jai froid....mais c'ets quoi ? chuis dans des orreillé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32
Localisation : La ou le destin me mène

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

Ed qui regardait Silver achevait le monstre,commença a s'en aller pensant avoir fini son boulot avec eux.Lorsque tout a coup deux autres monstres apparurent.Mais ces deux la semblaient moins puissant...

**Allons bon,c'est reparti**

Il regarda Silver s'effondrer dans la poitrine de Sakura et ne pas sembler se rendre compte de sa situation...

**Apparament il sera d'aucune aide pour le moment...**

Ed retira sa veste,ainsi que ses gants,laissant apparaitre sa mecha greffe au bras droit.Il frappa dans ses mains et toucha sa main droite avec la gauche.Sa main se transforma en une lame bien aiguisée.Il fonça sur un des deux monstres,Sakura en ayant déja fini avec l'autre.Il lui fit d'abord une série de coupure sur tout le corps(-15) avant de lui planter sa lame dans le ventre(-25).Il retira sa lame et fit un bon en arrière avant que le monstre ne contre attaque,et se tourna vers Sheena.

"Tu l'avais commencé,je te laisse le finir"

Sa lame se retransforma en main,il récupéra sa veste et ses gants qu'il fourra dans son sac,et s'assit paisiblement,regardant Sheena finir le boulot.

Ed 75/100
Monstre 25/100
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dream.probb.fr/
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue250/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue225/250Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

Sakura l'aire tro étonné poussa Silver avec une grosse giffle .. il tourna sur lui meme et tomba sur les fesses puis se coucha par terre...

"quand c'est pas les fesses c'est les seins .. mais tu te croit ou !!??"

elle vit Edward se battre contre le 2eme monstre...

"à désolé Ed mais là c'est à moi c'est pa à sheena Very Happy "

pour Sakura c'était très simple.. 3 coup de katana et voila il est mor (3x10)

"merci de l'avoir affaibli hihi, pour nous tous ça fait 2 monstres de plus hihi mais c'est bisar, il y a eu que quatres monstres mais ils étaiect faibles, a tout les coup il y en aura d'autre c'est mon instinct qui le dit Razz "

elle se retourna vers Silver ...

"et Silver releve toi c'est pas l'heure de révasser enfin, quoi que.. bon bah moi je vais me reposer aussi alors"

monstre 2 0/100
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue160/200Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue200/200Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

**Ques qu etout a contre moi en se moment la**

-Bon on dirais qu il reste plus rien a faire...Je vais attendre comeme juste au cas ou.
Sheena regarda Sliverd'un bizarre...

**Celui la me fait penser a Zélos juste en pansant a lui j'ai des frissons dans le dos.**

-Remarque sa fait du bien de se reposer non?

**Sakura a vraiment pas de chance**

-Bon quand est ce que yaura d'autres monstres la?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

carte du joueur
Point de vie/PV:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue60/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (60/100)
Energie spirituel/Chakra:
Prêt a combattre. [topic full] Left_bar_bleue100/100Prêt a combattre. [topic full] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:10

Kratos fit son apparition il sorti de l'ombre d'un mur en ruine, il leva les yeux au ciel puis avança et observa tout le monde qu'il y avais.Il revenais d'un long voyage, et faisait très lontemps qu'il ne c'était pas battue autant dire qu'il aurrai du mal mais avais garder ses talent de mercenaire seul ses attaque etait devenu trop faible pour tuer des ennemie maintenant.Ses yeux alla se perdre dans le sol cherchant quelque objet ou autre chose de valeur ne trouvant rien s'approcha de plus en plus des personne présente ici.Il était toujours aussi s'ombre que avant mais revais d'affuter ses talent de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Prêt a combattre. [topic full] Empty
MessageSujet: Re: Prêt a combattre. [topic full]   Prêt a combattre. [topic full] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt a combattre. [topic full]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un chateau [topic fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG aventure :: Lieu pour les apprentis héro (monstre niveau 0 à 15) :: Endrois peu calme (les monstre apparaissent souvent) :: à coter du petit village de monstre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser