RPG aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG aventure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]

Aller en bas 
+2
Silver
Zelos
6 participants
AuteurMessage
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue100/200Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue105/200Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:26

Quelques jours apres son conflit contre le chevalier au vieux chateaux, Zelos totalement remit de ses blessure décida de visiter le nid de dragons, qui était célèbre pour ces puissants monstre.

** Me voila de nouveaux a la recherche de monstre... mais je me demande si j'aurais pas été mieux a draguer des filles cher moi haha **

Zelos qui était comme d'habitude de tres bonne humeur, marchait a la recherche d'adversaires. Mais tout se qu'il croisait sur son chemin c'était des coquilles d'oeuf géants

" Et ben pas un monstre a l'horizon sa craint peuh.... en meme temps vut tous les oeuf vide qu'il y a... sa ve dire que les monstre qui se trouvait dedans sont pas loin "

Zelos continua a marcher pendant 10 minutes mais toujours sans croiser personne, au bout d'un moment il s'arreta. Bien décider a se faire remarquer, il cria:

"Woooohhhh!!!! y quelqu'un danns le coin ???? aller les monstre sorter que je vous tranche la tête Mouahahah "

** Si avec sa personne ne vient... et ben merde **
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue245/250Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue40/250Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

Silver arriva en attendant les hurlement d'un monstre.Il courait plutot vite vers l'animal en question.Silver posa son pied droit devant le monstre et le regarda bien comme il faut mais malgré tout silver venait de se reveillé donc il était encor dans le brouillard.

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Chrno12nx0

"AAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Silver avait confondu Zelos avec un monstre du genre dragon ou autres bestiole dangereuse.

"Tu ma foutu les boule.....bref tu fait quoi Ici ?"

Silver avait le ventre qui fesait des bruits inquiétant.En éffet il mourait presque de faim.
Revenir en haut Aller en bas
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue160/200Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue200/200Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55

Sheean avait entendu parler d'un nid de ragon alors elle s'y rendit. Et la elle vit de jeunes hommes.

-QUOI!!!!!!!!!! Zélos???? Ahhhhhh!!!!!!!!!!

Elle regarda l'autre jeune homme

-Sliver comme on se retrouve. Bon moi je sui venu pour me battre alors voila. Alors voila les monstres son ou la?

Elle entendit les hurlements d'un montres.

-Bon et bien voila quoi

**Je reve por quoi je me retrouv avec Zélos moi attend il et avec Sakura alors je ne risque rien**

-Bon alors c'est partie les gars!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue250/250Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue225/250Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

sakura passé par là et elle vit cette grosse pouf devant Zélos et Silver...

"putin qu'est-ce tu fou la toi encore je t'assure que quand j'en aurai l'occazion je te tueré grrr"

Sakura poussa Sheena qui d'ailleur tomba par terre ..

"au désolé hahaha"

elle se jeta dans les bras de Zélos..

"à enfin tu es là je te cherché partout!!!"

elle se retira.. et dit un grad salut à Silver..

"Salut Silver .. je c'est que tu es un peut crevé mais je te prévien tu retombe encore dans met seins je te refouteré un pin Razz "

*ça fait peur*

Sakura regardé Sheena de travers.. pas par jalousie mais par manque de respect, sachant que Sakura était plus amie avec les garcon qu'avec les filleselle avait osé insulté un des mec...

"Bon il parait qu'il y a des dragons un truk comme ça .. c'est vré ??"


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:13

Des bruits d'armur,encor des bruits d'armur.Une grand chevalier trés constaud et avec une force fénoménale arriva devant les quatres jeune heros.

"Vous ette venu pour ma récompense ?"

Même pas u le temps de répondre qui fonça dans le tas,ça grande épée à la main.Il alla pour frappé les quatres aventurier

---------------------------------------------------------------------
Fort dragon :
Criminel recherché.

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Df881690000campagneslegkp0
Niveau : 5
Pv : 300
Pe : 300
Objet:

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Invsworddraenei06tf1
Nom : Faucheuse de dragon
Description : La lame devien orange quand un dragon est dans les parage.Les dragons on peurde cette épée
dégats : 35
autres : les dégats son augmentaient de 20 quand l'épée frappe un dragon
classe : Guerrier

technique :

Blaster
effet : envoi un puissant rayon de foudre avec la lame de son épée
dégtas : 30
autres : paralyse le membre du corps touché pendant un tour
---------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue70/150Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue100/100Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:53

Rikyu qui avait entendu parlait de la prime arriva au moment ou Fort Dragon apparut. A cet instant il eu une idée! (c'est rare... lol) Il allait l'attaquer par surprise!!! Mais malheureusement il vit les autres plantés la. Il pensa quand meme a attaquer. Doucement il s'approcha et pas tres loin de lui il lanca une attaque. C'était "Lame Tranchante" sa technique. Il tournoya vers Fort Dragon et lui infligea son coup ainsi qu'un coup d'épée celui de fin de la technique qui n'en fait pas partie. Il alla ensuite rejoindre les autres.

"Héhé... Encore vous... Et une recompense au bout de lui... Il faut le buter!!!"

Il se prepara a la riposte de l'adversaire qui parraissait enervé.

Bilan:
Rikyu 100/100Pv 90/100Es
Fort Dragon: 265/300Pv
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue100/200Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue105/200Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:52

Zelos vit plusieurs personnes le rejoindre, parmis eux se trouvait la belle Sakura ainsi que la ténébreuse Sheena. Zelos fut un peu surpris que Sakura lui saute dans les bras mais cela le rendit de tres bonne humeur

" Haha encore vous les amis, vous aussi vous venez casser la gueule a du monstre haha. Sakura, ma chérie tu es la aussi... normal que tu m'es chercher je suis irrisistible hahaha "

Apres avoir parler un peu avec ces nouveau équipier, Zelos vit un homme arriver, cette homme était un ciminel rechercher dont Zelos avait vut la prime a la taverne

" Haha evidemment qu'on est venu pour toi, tu vaux cher tu sais haha, et ton épée m'interesse aussi, j'espere que tu ne m'en voudra pas de te la prendre une fois que je t'aurais tuer bien sur haha "

Mais alors que Zelos était entrain de se moquer du criminel rechercher, un homme surgit, c'était Rikyu

"Argh non pas toi minable, on était bien sans toi, tu voudrais pas aller voir ailleur, je crois que ta mere te cherche la haha "

** Bon se n'est pas le tout mais j'ai un homme a tuer moi **

Zelos dégaina son épée et chargea le criminel, il para sa premiere attaque avant de lui placer un coup de sabre au niveau de la joue (degat 10). Le criminel attrapa ensuite le bras de Zelos avant de lui mettre un coup dans l'épaule (degat 35). Le guerrier aux cheveux rouge réussit ensuite a se libérer et prit ses distance avec son ennemi

Lame de vent (degat 40)

Le vent entailla le corp du criminel qui fut sonner sous le choc de l'attaque

Bilan: Zelos 115/150 vie
Fort dragon: 215/300 vie
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:08

"Pas mal,mon épée elel àa tuait plus de cinq cnets dragon déja.tu n'est pas d'igne de l'utilisé."

Le chevalier fort dragon fonça vers le jeune zelos en le frappant avec un coup d'épée à l'orisontal qui fut bloqué par l'épée de Zelos.Le criminel frappa avec ça force titanesque zelos d'un coup de pied se qui le fit partir dans le jeuen Silver qui était un peut mit à l'écar du groupe.

"hahahahah Ahahahahaha Gamine va"

Le titan fonça vers rykiu qui lui n'avait pas peur...Pour le moment,il s'échanga un duel au sabre qui fut biensur gagné lui aussi pr le tueur de dragon "fort dragon".

"hahahahahah"

Rykiu se fit tranchait au niveau des cotes par la lame tueuse de dragon.



---------------------------
Zelos 100/150 vie
rykiu :70/100
--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue245/250Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue40/250Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:33

Silver regardait les deux autres se faire arachaient par le guerrier.Il était assi contre une pierre qui était derrier sakura.Il dormait amoitier et il n'était vraiment pas en phase avec son corps et son énergie.Il n'était pas capable de combattre dans son état actuel.Silver ouvrit les yeux et sakura se retourna en même temp et elle le regarda avec pitié vu son état.

"Baka.....fonçaient pas comme des pinguin....."

Silver se leva et alla vers Zelso qui était au sol.Il lui tendit la main pour l'aider mais Zelos n'aimant pas du tout Silver,il rejeta l'aide.Silver continua les main dans les poches de ça longue veste vers l'enemie.



"Tu soul,Sakura - chan....depuis la grotte...je ne me suis pas reposer et encor moin...Mangé...."

*baka...*

Silver se retourna vers sakura et lui fit un grand sourir an lui proposant un marché.

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Chrno0091qg2

"J'explose l'autre...et en échange je m'incruste chez toi pour mangé,ça te va ?"

Silver n'attendait pas une réponce positif alors il fonça tout de même dans l'adversaire.Il sauta en l'air pour arrivait le poing devant lui pour le m'être dans la fasse de fort dragon mais celui ci était baucoup trop fort pour que silver puisse le battre au corps à corps sans que le petit n'tilise ses pouvoirs.Silver se prit un méchant coup de genou dans le ventre et il resta statique sur le genou recouvert d'amur et se prit ensuite un coup de point sur le nez qui le fit saigné.Silver partit loin dans l'oeuf déja cassé derrier lui.Il se releva mais avec peine.

------------------
Silver : 120/250
------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue250/250Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue225/250Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:59

Sakura regarda Silver d'un aire vrément bourrin -_-"...

"éh oh ji peut rien moi je t'ai juste forcé à attaqué à la grotte c'est tout et puis euh bah si tu as vrément faim oui je peut t'invité à manger Razz "

elle se retourna vers Zélos en trin de se faire attaquer...

"Oh lui! il va pas blésser mon homme comme sa.."

elle s'approcha du criminel...

"prépare toi a mourrir hihi "

...

"kanashibrai no jutsu !!"

le criminel s'immobilisa il ne peut plus bouger

"ahahah!! mintenant on peut le tuer sans crinte Very Happy"

elle pris son katana pour lui mettre 5 coups (5x10)

"hihi je m'amuse comme une ptite folle"

la fille au cheveux rose utilisa "force collossal" (-25+5)

vu que le criminel était immobilisé Sakua alla vers Zélos et l'embrassa hihi...]


"tu c'est que je t'aime toi"

sakura : 125/200 ES
criminel : 135/300

PS: oué je c c sentimental mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue70/150Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue100/100Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:31

Rikyu qui s'était prit le coup dans les cotes se releva tant bien que mal. Il avait l'air tres ebervé de ce qui venait de lui arriver. Il prit son épée dans les mains et avanca vers le tueur de dragons. Il esquiva une des attaques lancait par celui pendabt qu'il courait et lui mit "Oni Flash" dans la tronche qui était déja salement amochée et lui ajouta aussi le coup d'épée de plus. Il fit un salto arriere pour revenir pres des autres et a l'arrivée posa une main au sol. Il se releva.

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Ffac15nt6


"Chasseur de dragons tu dis??? Moi je dirais plutot.... chasseur de papillons ou meme moin fort!!! Hahahahaha!!!"

Il vit que le criminel s'enervé et attendit les autres attaques.

Bilan:
Rikyu: 70/100Pv
Fort Dragon: 90/300Pv


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue100/200Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue105/200Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:30

Apres avoir embrasser Sakura, Zelos s'approcha un peu de Sylver et lui tapota l'épaule

" èèh toi! fait attention a se que tu dis, ne drague pas ma copine comme sa haha, aller... arrete de jouer la comédie, se genre de chose ne marche pas avec moi, je sais que tu as des vues sur Sakura mais bon je t'en veux pas... t'es pas le premier a la draguer haha "

Apres ces paroles, le guerrier aux cheveux rouge repris son arme a la main et s'avanca vers le criminel qui étai déja a moitié mort, mais arriver a coter de Rikyu, il s'arreta

" Chasseur de papillons tu dis... haha c'est vrai que se type est un minable mais bon il vaut cher donc bon ... haha "

Lame de vent (degat 40)

Le criminel déja affaiblit se prit le vent de plein fouet se qui le fit tomber au sol, du sang coulait de son corps presque sans vie. Zelos qui n'avait aucune pitier de lui, s'avanca et planta son épée a 4 reprise dans la chair du criminel (degat 40)

" Haha t'es pathétique mon gars hahaha "

Bilan: Zelos 100/200 vie
Fort dragon 10/300 vie
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue245/250Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue40/250Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:45

Silver regarda les autres il il avait mal au ventre du au coup de gneou,il fonça vers les deux autres en leur sautant par dessu et il enflama ça main comme d'habitude.

"Embrasement"

l'attaqye Silver partit le chevalier qui partit loin à deux ou trois métres.

*je suis creuvé par le combat...*


[onvéra si il est touché]
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

Le chevalier mouru sous la dernier attaque

------------
Fort dragon : 0/100
Silver - 25 Pe
-----------------------------------
Objet :

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Invsworddraenei06tf1
Nom : Faucheuse de dragon
Description : La lame devien orange quand un dragon est dans les parage.Les dragons on peurde cette épée
dégats : 35
autres : les dégats son augmentaient de 20 quand l'épée frappe un dragon
classe : Guerrier

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Invjewelryring51naxxramsq8
Nom : Anneau du coeur
Description : On ne sais rien sur cette anneau
Dégats : aucun
Autres : Il rend20 Pv chaque tout à son Porteur

Je m'ocupe de vous donné votre argent...Moi même...
--------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue70/150Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Left_bar_bleue100/100Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:01

Message de la par de Master Key:

Sakura obtient Anneau du coeur

Rikyu obtient Faucheuse de dragon

J'ai distribuer a chacun 1250 gold de la récompense.

Message terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]   Entrainement dangeureux (libre) [topik fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de monstre (N) [topik fini]
» Une mise en jambe... [topik fini]
» petite balade [topik fini]
» le sang coule sur le champs [topik fifi]
» dans un chateau [topic fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG aventure :: Lieu pour les apprentis héro (monstre niveau 0 à 15) :: Endrois peu calme (les monstre apparaissent souvent) :: Nid de dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser