RPG aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG aventure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mise en jambe... [topik fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue70/150Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue100/100Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:28

Rikyu arriva pres de la grotte et entra sans s'arreter ni se poser de question. Il s'enfonca de plus en plus dans la grotte et regarda aux alentours voir si il n'y avait pas un monstre.

**Rien a foutre je sais qu'ya des trucs la dedans...**

Il dégaina son épée et se mit en garde et entendit des pas. Il prit la soupe et reprit sa vie. Il se sentit beaucoup plus en forume que jusque la. Mais il cracha car la soupe n'était pas tres bonne.

"Qui est la!!!??? Pour mourir..."

Il se tourna vers ou le bruit venait.

"La mort attend tout ce qui m'approche!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue245/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue40/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:47

Une lumier avacait vers Le jeuen guerrier,elle éclairait le visage d'un enfant.La lumier avaçait de plsu en plus.une flame partit de la lumier aluma une torche qui était sur le mur droit de Silver.

"c'est moi,retire ce que tu à dit sinnon je t'explose la face !!"


La voie du jeune homme était asser colerique tout comme son hummeur.Il ne bougeait pu.le peut que l'on voyait de silver était son visage,ses cheveux ainsi qu'un peut des ses vêtements.Il vit que une fille les suivaient depuis la ville.il s'avait que s'était une fille à son odeur,une parfain doux et agréable à sentir.

*Bakana l'autre tête de gland...il fait son chaud...mais de nous deux c'est moi le plus alumé *( PTDR les jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue250/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue225/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:06

sakura apersu de loin de jeunes garcons, elle qui voulait absolument etre la meilleure décida de les suivres.. elle n'arété pas de pencer a Zelos ...

*ralala mais qu'est-ce qu'il est beau celui là*

mais elle pensa aussi que le jeune Silver et que Rikyu le tueur en séri étaient aussi mignon...

"bon faut que j'arete de pencer au mec moi faut pas que je perde de vu le mec la-bas"

elle vit que le mec se dirigeait vers une grotte, elle le poursuivit... mais il fesait très sombre et donc elle voyait presque plu rien, d'un seul coup elle vit une lumiere asser forte au loin elle décidait d'y allé.. elle y court, elle était contente de savoir qu'elle avait pas perdu le garcon... elle s'aréta et elle s'apersoit que c'était Silver et non loin de là il y avait Rikyu...

"Ah ! bah vous etes la vous! jpencai pas que j'allai vous suivre.. jpencé que c'était d'autre personne ^^' "

silver la regardai d'un aire doux .. sakura lui fit un petit sourir mais Rikyu la regardai comme si qu'il avai envi de tuer cela fesait pur a sakura d'ailleur..
mais comme sakurra était super discrete elle a eu la meilleur idée qu'il y soit elle commenca à crier ...


"putin mais il gele ici yorait-il pas des monstres pour se réchauffer la dedans!!!"

*Malheureusement.. enfin plutot grace a sakura des monstres se réveilla ...*

"ah bah voila! il falait juste demander! sa, sa fait plaisir Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:34

Trois monstre sortit du noir :

Une mise en jambe... [topik fini] Le_Monstre___Cuddles_by_Shikin
Nom:zaro
Pv:50
Nv:00
point faible:???
Nombre : 3
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue70/150Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue100/100Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:26

Rikyu en entendant le bruit se retourna vers les monstre. C'était 3 zaro. Il se frotta les yeux voir si il ne revait pas et vit que c'était vraiment des zaro.

"Hahahahaha... Encore ces minables!!!! Il vont creuver aussi!!!

Il se tourna vers Silver en le regarda d'un air superieur.

"Quand a ce que j'ai dit... je le retire pas!!! Hahahahahahahahahaha"

Il sortit son épée, attira un des zaro vers lui en le provoquant. Une fois le zaro loin des autres, il courut pour etre tout pres de lui. La il partit sur sa droite et mit un coup d'épée au monstre ce qui le blessa. Il ne s'arreta pas la, il alla de l'autre coté du monstre en lui mettant "Lame Tranchante" mais a la fin de sa technique, sans le vouloir il mit un coup d'épée de plus. Il recula et repartit pour le frapper mais se prit un coup de lame par le zaro quasiment mort et il ne le toucha que de la moitier de son attaque mais le zaro aussi lui en avait que enlevé un peu.

"On fini les autres maintenant!!!"

Il revenu pres des autres et attendit les monstres zaro restant.

**Faut que j'me repose un peu moi...**

Bilan:
Rikyu: 95/100Pv 90/100Es
Zaro 1: 25+10+10+5=50 0/50
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue245/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue40/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:18

Silver éteigna ça main qui était en feu,un noir intense surgit pendant deux ou trois minute qui se termina par des paroles échauffé (les jeu de mots Xd)

"Bref....Appelle moi Pyro"

Une mise en jambe... [topik fini] Chrno23ov9

Silver avait un aura autour de lui,il n'était pas d'humeur à joué.Ses yeux avait pris la couleur de ses attaque de type feu et son visage était celui d'undémon presque

*Tu ne me conné pas,Bakana*

Silver couru vers Rykiu et il aluma son bras comme un vulgaire torche avec des flames rouge comme le sang et brillante comme le soleil.Il n'était plu qua cin,quates,trois,deux,un métres de Rykiu.Une fois devant lui il le regarda avec un regarde changé.

"Oubli la gentilesse,je vais t'exploser !!!"

Silver posa ç main sur le toraxe de Rykiu se qui lui fit des brulure extréme et le fit partir dans les monstre.Peut à peut silver devenait comme unchien enragé.

"Embrasement !!!!"

[aufaite jai changée d'avatar car je peut pas faire de sign ect...,il à les même vêtement presque et il est pas plus grand Razz ]

-----------------------------------------
Silver : 150/150 Pv I 125/150 Pe
Rykiu : 50 / 100 Pv I 90/100 Pe
-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue250/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue225/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

en voyant les deux garcons ce battre, Sakura prit son katana...

"sérieux les mecs je vous laisse vous battre moi, plus qu'un monstre et je pourrait enfin me soigner quand il faudra Razz"

Elle courru vers le deuzieme monstre mis 2 coup de katana (-10x2) puis elle rengea son katana et recula

*bon il reste plus qu'à faire une attaque et ça sera bon, n'empeche qu'il va pas faire lontemps le malin ce Rikyu je pari qu'il poura même pas batre Silver ahahah*

elle courru vers le monstre et utilisa "force collossal" (-25+5) le choqu etait terrible, le monstre eu pas le temps de la toucher, la force etait si puissante, que le monstre fut projetté...

"éh bas voila!!... deux de moin Smile"

sakura 75/100
monstre2 0/50


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue160/200Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue200/200Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:57

Sheena qui passai par la pour la meme raison, pour se battre, elle vit Sakura Slivr et Rikyu.

-Non mais pas possible la!!!! Comment sa se fait que on se retrouve toujours nous.....Bon sa va je ne dit rien ya pas Zélos je vous jure que je le turez celui la!!!!!! Vous avez pas vu comment il et pervers, l'autre jour il regarder mes seins!!!!

Tout le monde s'arrete pour la regarder d'un air confus. Sheena trés géner regarda tout le monde.

-Ben quoi.....Sakura tu sais bien de quoi je parle...

Il y'avait un grand scilence dans le grotte en entendit que le vent qui souffler trés fort.

-Bon c'est bon arreter de me regarder comme sa!!!

Sheena court vers le montres et l'attaqua ( -10) en esqivant es attaques. Saut puissant (-25 def).

-Prend sa face de rat!!

Sheena couru vers le montre et l'attqua (-20) Elle retombe parterre.

**Bon puisque toute a l'heure je me suis paté un peu le honte je vais me ratraper**

-Bon allez qu'on en finisse maintement!!!!!!!!!!

**De toute façon il doit plus lui rester beaucoup de vie**

Sheena l'attaqua, mais fois elle les enchaina tous ( -10). Mais le monstres lui fou un gros coup poingt et elle s'envola l'autre bout de la grotte ( -10).

-Non jevais po me laisser faire!!!!!!!!!!

Elle couru vers le monstres et il suiffait que d-une attaque pour en finir avc lui.

-Bon voila c'est fait, sheena regarde tout le monde. Bon c'est bon arreter s-il vous plait

Sheean alla s'asoir
**Aufaite je sis nul je n'arriverais jamais a etre comme Sliver Sakura et tout c'est peut etre pour sa qu'il me regarder je suis nul!!!!!!!!!!**

Elle mit sa tete mes ses mains...

Bilan:
Sheena: 90/100
Monstre:0/50
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue70/150Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue100/100Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:36

Rikyu se releva du coup de silver et dégaina son épée. Il se ravanca vers celui ci et cracha a ses pieds.

"Eh le nain! T'es un minable!!! T'attaque quand les autres viennent d'attaquer petit merdeux... Tu vas creuver!!!"

Il lui foutu sa nouvelle technique "Oni Flash" en plein sur son bras droit ce qui le propulsa derriere au loin sur un mur de la grotte.

"Alors minables tu vois que t'es mauvais maintenant? Du... Du sang???? Hahahahaha!!! Abandonne et je t'épargne!!!"

Il cracha tout autour de lui sur le mur de la grotte.

"C'est sa etre minable petit!!!"

Il attendit la riposte de l'adversaire.

Bilan:
Rikyu: 50/150Pv -20 Es
Silver: 110/150Pv
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue245/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue40/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

"Ptin !!!!!!!! Tu me la mis dans le bras !!!!!!"

Un érnome cris qui venait de donné à Rykiu la preuve que son attaque avait bien fonctionné.Silver qui avait toujour la grande épée dans le bras doit,il souffrait baucoup mais il fit un grand sourir en fermant les yeux à Rykiu.Le sourir était si mignon que toute les fille l'aurait trouvé craquant.

Une mise en jambe... [topik fini] Chrno31cw2

"Je te pardonne"

dit - il toujour ler yeux fermait en souriant comme un ange.Rykiu était un peut perturbé par la réaction de silver qu'il baissa ça garde pendant un petit moment mais pas asser court pour qu'il meur sur le coup.

*Baka..*

Silver rouvit les yeux,son visage avait changé.Il était un peut plus noir,ses yeux était plus rouge que le sang encor et ça colére était immense.

Une mise en jambe... [topik fini] Sanstitrefc4


"NAN MAIS SERIEU !! TU MA VRAIMENT CRU PAUVRE TACHE ?!!!!!"


Silver posa ça main aussi brulante que la lave sur celel de rykiu le forçant à laché son épée qui était dans le bras de silver.Silver pris l'épée avec son bras droit et la planta dans le mur pour que Rykiu ne puisse sen servir pendant la suite de ses action.Silver Tranpshorma son bras gauche en torche et frappa Rykiu avec.il enchaina avec ça toute nouvelle attaque et certainement ça meilleur.


*il est cuit (jeu de mots XD)...*

Silver fit redevenir son bras gauche à la normal mais ça manche était carbonisé.Il posa la paume de ça droite sur le torse de Rykiu alors que se dernier était contre l'autre mur de la grotte.Tout le corps de Rykiu devenu comme une prison de l'interieur.

"Sarcophage de flame !!!"
Rykiu ne pouvait plu sortir pour le moment de la prison crée par silver.Dans l'incantation un Zarron mordit la jambe droite de silver et lui injecta un poison.

------------------------------------
Silver : - 50 Pe
Rykiu : 35 / 100 Pv (tu peut plu rien faire pendant deux tour et au prochain tu perd 20 pv ) :p
------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue250/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue225/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:35

Sakura regarda Sheena avec beaucoup de haine elle s'aprocha d'elle...
elle lui mit un coup de kunai dans le bra (-10)


Une mise en jambe... [topik fini] K_210

"je te préviens si tu reparle de Zélos comme ça, ça finira très mal pauvre allumeuse tu n'as pas vu ton décolté aussi!!"

avec des yeux qui font super peur, Sakura enfonca encore plus son kunai...(-5) la pauvre Sheena souffrai mais ten pis pour elle, elle avait quà faire attention à ce qu'elle disait des mecs.. elle retira le kunai l'esuya elle le rengea avec soin...

"ça t'apprendra a faire la maligne devant moi"

elle se retourna vers Rikyu avec aussi un air vrement très affolan et elle dit..

Une mise en jambe... [topik fini] 12861210

"Eh toi la-bas! oui toi Rikyu ce qu'il ta fait Silver c'est bien fait pour toi ça t'apprendra à faire ton chaud devant lui grrr"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
sheena

sheena


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue160/200Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (160/200)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue200/200Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau: 0

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

Sheena regarda Sakura du genr si tu me retouche comme sa je te tue

-Bon les gens je m'en vais je n'ai aucune raison de rester ici. Elle regarda Sakura

-Dit la miss la je parle des gens comme je veut et soit heureuse que je le déteste et que je ne l'aime pas, sa t'arrange!!!!!!!!! Et puis bah voila j'espére qu'on se reverra un jour , Sliver Rikyu et toi la miss Sakura. **Sliver et rikyu sen foutent de se que je dit**

-Bon alors on se revoie un autre jour peut etre.

Elle egarda Sakura

**Pour qui elle se prend l'autre la!!!!!!**

Sheena sort de la grotte et s'envola en éspérent qu'elle va pouvoir bientot se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 39
Date d'inscription : 14/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue245/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (245/250)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue40/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (40/250)
Niveau: 0

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:42

Silver anula son sarcaphage,Rykiu n'avait resenti q'une forte chaleur maisapparament aucune blessure phisique.Silver le regarda,Rykiu était trés fatigué et gravement blessé.

"part d'ici...tu me doit un service...je tes épargné"


Rykiu partit en courant vers un endroit pour se soigné.

*Baka....*

Une mise en jambe... [topik fini] Chrno49sn9

Silver alla vers sakura et il la regarda droit dans les yeux et il s'approcha d'elle pour passait pour s'en allé mais il se tourna vers elle et lui fit un petit bisosu sur les levre et il courit comme un lapin fuyant le chasseur pour ne pas se faire tranpshormé en piéce d'étaché par sakura aprés son acte.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue250/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
Une mise en jambe... [topik fini] Left_bar_bleue225/250Une mise en jambe... [topik fini] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:52

sakura regarda Silver relacher Rikyu et le vit partir en courant ...

*ten mieu pour lui*

Silver la regarda dans les yeux.. elle fit le meme...

Une mise en jambe... [topik fini] Naruto12

elle vit silver s'approché pour l'embrasser, mais lui parti en courrant...

*Il est super simpas mais il est parfois bisare*

elle partit aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une mise en jambe... [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Une mise en jambe... [topik fini]   Une mise en jambe... [topik fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise en jambe... [topik fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de monstre (N) [topik fini]
» petite balade [topik fini]
» Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]
» le sang coule sur le champs [topik fifi]
» dans un chateau [topic fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG aventure :: Lieu pour les apprentis héro (monstre niveau 0 à 15) :: Endrois peu calme (les monstre apparaissent souvent) :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser