RPG aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG aventure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche de monstre (N) [topik fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue60/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:58

Kratos etait ici pour une mission encore une fois mais cette fois ci pour une plus dangereuse car il paraisais que les monstre était plus fort mais moins nombreux, Kratos parcouru la foret en long et en large mais y trouvi rien, il sasis sur un tronc d'arbre couper et regarda les lieu.Il était vraiment magnifique seul la claire de lune éclairer ses endrois.Cela donnais une toute autre ambiance et beauter de cette foret, la mouse brillais, les petit cour d'eau apparaisait et plusieur animaux hosais sortir la nuit...

*C'est vraiment beau, sa me rappelle quand j'avais vue pour la premier fois Anne et ce lieu y ressemble beaucoup...*


Kratos était un peux triste par rapport a tout cela mais maintenant il etait sur la terre en tant que mercenaire et venais rarement voir mythos dans leur lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure.forumperso.com
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/200Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue105/200Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:13

Zelos se promenait dans la forêt en se remémorant sa journée d'hier: son combat contre les monstre avec kratos mais surtout ses galipettes avec 2 de ces groupies

** Haha, je me suis vraiment bien amusé avec ces jeune demoizelles hier, sa ma remis sur pied... je suis pret a me battre de nouveau, en esperant peut-etre avoir une jolie fille a mes coter... **

Zelos s'enfoncait plus profond dans la forêt en sifflotant tranquillement, lorsqu'il apercut Kratos

" Hèèè... encore toi mon pote, comment sa va aujourd'hui ? héhé petit coquin tu étais entrain de penser a une femme je me trompe ? j'ai un dont je sent ses chose la. En fin de compte derriere cette air de méchant garcon se cache un adorateur des femmes comme moi. Tu c'est quoi comme je t'aime bien, je vais te faire une offre que tu ne peux pas refuser: je te confie 3 de mes plus belle groupies pour la nuit, héhé qu'est se que t'en dis... aller fait pas le timide... "

Zelos avait mis son bras autour du cou a Kratos pour lui chuchoter sa proposition, tout en gardant un grand sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue60/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:18

Recherche de monstre (N) [topik fini] Titan_by_Debrume
Nom:Titan
Pv:250
Nv:04
Apparait que la nuit.
Point faible:???
Nombre: 2
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure.forumperso.com
Kratos

Kratos


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue60/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:27

Kratos regarda bizarement Zelos puis senta une présence, d'un coup deux monstre apparu il avais l'air beaucoup plus fort que les autres et aurrai surment besoin de l'aide de cette personne il tenta de faire quelque chose a lui tout seul.Il coura sur le coter laissant Zelos tout seul et eu que le bruit du vent comme réponse, Kratos s'avança rapidament et bougeant de droite a gauche pour éviter tout les attaque que les ennemie lui envoya toute sorte d'attaque celle ci paraisait orriblement puissante puique qu'elle faisait de troue assez grand en touchant le sol pour etre présis il attaquais avec des rayon noir...Kratos a porter réussis a planter son épée bien profond dans l'un des créature l'autre aussi tôt voulus attaquer kratos sauta en l'air en se protegeant avec le bouclier mais vola très très loin mais cela fit blésser aussi la créature qui saigner déjà.

Il atterisa au pied de Zelos mais tenais tout a fais debout et près a réattaquer une nouvelle fois.

"Il son puissant on peux les battre que a deux"


Monstre1 : 25 de dégats 225/250
Monstre2: 250/250
Kratos -10 de dégat(il réduit les dégats puisque qu'il sais proteger tout de même sinon 15 de dégats)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure.forumperso.com
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/200Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue105/200Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:46

Zelos avait aussi ressentit la présence de monstre pas loin, mais il était trop occuper a parler avec kratos, meme si il étais le seul des 2 a parler. Mais Kratos lui se jeta direct sur les monstres pour les attaquer, mais se fit repousser asser rapidement

** C'est toujours quand on parle de sujet interessant que les monstre viennent, c'est énervant a la fin **

Zelos fut surpris que Kratos lui demande de l'aide, c'est pourquoi il dégaina aussitot son épée

" Un travail d'équipe ? ouai je suis partant, aller mon pote on va les éclater et ensuite on reparlera de notre petite affaire héhé "

** Je suis sur qu'il m'aime bien, il est juste pas tres bavards **

Zelos chargea l'ennemi déja affaibli, épée a la main. Il parra sa premiere attaque se qui lui laissa un ouverture pour lui assainer un coup en plein ventre (degat 10) et de lancer:

Croc démoniaque (degat 25)

L'onde de choc produite par cette derniere attaque heurta l'adversaire. Mais tout de suite apres les 2 monstre chargerent Zelos, ce dernier réussit a parer l'attaque d'un des 2 mais se fit toucher a la cuisse par l'autre (degat 10)

" Hééé!!!! il m'a couter beaucoup d'argent se pantalon "

Zelos se repositionna a coter de Kratos

" C'est vrai qu'il sont plus fort que les minables que l'on a affronter hier héhé "

Bilan: Zelos 80/100 vie
Monstre 1 190/250 vie
Monstre 2 250/250 vie
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 32

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue60/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (60/100)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 0

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:04

Kratos eu une idée fonça vers le prermier monstre et lui fit des attaqua répéter toujours 3 attaque fini par une attaqu spécial il le fit deux fois entre deux il esquiva toute les attaque mais a la dernier il ne pu l'esquiver et réussis simplement a se proteger faisant tout de même de lour dégats sur lui mais l'ennemie en avais aussi quand il le réattaque il dit a Zelos que c'était le moment idéal, a ce moment la Kratos disparut et apparut dans le dos de l'ennemie et commença a réaliser sa technique spécial tout comme Zelos qui faisait pareil...

*A toi de joué...*


Monstre 1: 80/250
monstre 2 :250/250
Zelos: subit 25 de dégats du au attaque de l'autre monstre (oublier de le présiser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-aventure.forumperso.com
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/200Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue105/200Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:18

Zelos observa Kratos combattre avant que celui-ci lui dise d'attaquer

** Il est plutot douer pour combattre lui, mais a mon avis question drague il doit pas etre terrible haha mais bon tout le monde ne peut pas avoir autant de talent que moi hahaha **

" Pas mal du tout mon pote, tu as le bravo du grand Zelos haha "

Zelos arriva a toute vitesse devant le monstre de sorte que celui-ci ne puisse meme pas réagir, avant de le frapper a 5 reprise de part et d'autre de son corps (degat 50) et de finir par:

Croc démoniaque (degat 25)

Le monstre était casiment mort et Kratos toujours sur sa tete n'eut plus qu'a l'achever d'un simple coup d'épée (degat 10)

" Et voila il n'en reste plus qu'un, on forme une bonne équipe tu trouve pas haha "

Bilan: Zelos 80/100 vie
Monstre 1 0/250 vie (mort)
Monstre 2 250/250 vie
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue70/150Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:32

Rikyu marchait par la avec son épée sur l'épaule. Il entendit du bruit. Il regarda sur sa droie et vit un titan qui se battait avec 2 autres personnes. Il commenca a sourire.

**Héhé!!!Je vais tuer....tuer....tuer!!!**

Il commenca a courir en direction des 2 personnes mais il les depassa sans se preocuper d'eux. Il arriva face au monstre.

"Mais c'est que tu es minable mon gros...."

Il se retourna vers les autres.

"Je m'en occupe aussi.... Hahahahaha!!!!!!!!!!"

Il se retourna vers le monstre et lui mit un coup d'épée. Celui ci parut emettre un son. Il s'enerva et voulu attraper son assaillant. Mais Rikyu ne se laissa pas faire il enchaina avec "Tranchante lame (degats 25)" et fonca en tournoyant vers l'ennemi. Une fois l'attaque fini il voulu enchainer avec un autre coup d'épée mais le titan le frappa sur l'épée. Il partit en arriere et se releva. Il cracha et s'essuya la bouche.

"Ce petit emmerdeur... je vais le buter!!!"

Bilan:
Rikyu: Pv=85Pv/100Pv 90/100Es
Monstre 1: 0/250Pv
Monstre 2:215/250Pv


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:09

Le titan regarda Rykiu qui était un peut éssoufflé et le frappa avec son énorme bras trés puissant ce qui fit partir le guerrier dans un arbre qui explosa sous la puissance.le monstre qui tenait toujour Rykiu entre ses puissant doigt le ballança vers ses compagnons d'armes,c'est deux dernier fit un saut sur le côté pour esquiver le lançé d'hummain ( pas pu m'empecher Twisted Evil ).

Le titan les regardait,asser en colere car son compagnon était tombé au combat.


-----------------------------------
Rykiu : 20/100
titan 2 : 215 / 250

Ps: évité les double Rp car vous n'avez qu'une barre de vie donc vous pouvez mourir à en faire deux.
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue70/150Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

Rikyu se releva peniblement et repartit a l'attaque. Il arriva face a l'ennemi et lui assigna 1 coup d'épée. Il lui mit finalement "Lame Tranchante" ce qui le blessa encore.

"Héhéhé!!! Tu es nul en fait!"

Il vit que le monstre allait l'attraper et couru pour se mettre derriere les 2 autres (héhé) de sorte a ce qu'il les attaques d'abord car le titan ne pouvait l'atteindre directement vu qu'il était derriere eux.

**J'ai eut chaud cette fois...**

Bilan
Titan: 180Pv/250Pv
Rikyu: pareil est protegé par les 2 autres car derriere
Revenir en haut Aller en bas
Zelos
Paladin
Zelos


Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/200Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue105/200Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Niveau: 0

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:27

(rep en retard car on attendait Kratos mais...)

Zelos regardait le monstre se battra contre Rikyu, visiblement celui-ci était en difficulter, alors le guerrier aux cheveux rouge se décida quand meme a l'aider.

"Haha t'es dans la merde la, aller je suis simpa je vais te preter main forte haha "

Zelos chargea son ennemi et lui placa 5 coups d'épée (degat 50), ensuite il esquiva le coup que se dernier tenta de lui infiger.

" Il est vraiment nul comme monstre haha "

Lame de vent (degat 40)

Le monstre tomba au sol sous l'effet de la rafale de vent

Bilan Zelos 100/200 vie
Monstre 90/250 vie

(poste pas terrible car le topic est vieux et moi et Rikyu on veux le finir vite fais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue70/150Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
Recherche de monstre (N) [topik fini] Left_bar_bleue100/100Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

Rikyu était decidé a en finir avec le monstre. Ill se releva et s'approcha de ce dernier.

"Et grosse merde!!! Tu vas crever!!!"

Il lui fonca dessus l'épée en avant et lui mit 4 coups d'épée. Il recula d'un pas et repartit a l'assault sur le titan qui était visiblement en mauvaise posture. Il lui infligea alors sa fameuse technique "Oni Flash". Le titan fut propulsé en arriere par la puissance de l'attaque et se prit un mur.

"Héhé t'es mort... D'ailleur c'est normal t'es nul!!! Mwahahahahahaha!!!!!!!!!!"

Bilan:
Titan: 40+40+10= 90 0/250Pv (mort)

Ps: J'espere qu'il y a un butin a tiré de ces deux titans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de monstre (N) [topik fini] Empty
MessageSujet: Re: Recherche de monstre (N) [topik fini]   Recherche de monstre (N) [topik fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de monstre (N) [topik fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mise en jambe... [topik fini]
» petite balade [topik fini]
» Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]
» le sang coule sur le champs [topik fifi]
» dans un chateau [topic fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG aventure :: Lieu pour les apprentis héro (monstre niveau 0 à 15) :: Endrois peu calme (les monstre apparaissent souvent) :: Forêt de Fourbelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser