RPG aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG aventure


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le sang coule sur le champs [topik fifi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
le sang coule sur le champs [topik fifi] Left_bar_bleue175/350le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
le sang coule sur le champs [topik fifi] Left_bar_bleue150/150le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty
MessageSujet: le sang coule sur le champs [topik fifi]   le sang coule sur le champs [topik fifi] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:21

Le chevalier noir était la depuis une bonne heure en attendant des monstres a trucidés ou un humains temps qu'on y est, et d'un coup un bruit aigu arriva a ses oreilles il y avait 2 ou 3 monstres dans le coins sa serat plus dur que prévu.

-Vener par la les gentille bêbete que je vous égorgent oui venait les toutes petites plus vite plus vite.

°enfin du sang oui enfin°

Le chevalier noir tendit l'alondite en direction d'un point très prècis ou il distinguait des mouvements rapides il se rua vers se point un donna un puissant coup d'épée

-Meur sale montre !

°C'est asser dur comme matière c'est quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Key

Master Key


Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty
MessageSujet: Re: le sang coule sur le champs [topik fifi]   le sang coule sur le champs [topik fifi] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:34

le sang coule sur le champs [topik fifi] Le_Monstre___Cuddles_by_Shikin
Nom:zaro
Pv:50
Nv:00
point faible:???
Nombre : 3
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
le sang coule sur le champs [topik fifi] Left_bar_bleue250/250le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
le sang coule sur le champs [topik fifi] Left_bar_bleue225/250le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty
MessageSujet: Re: le sang coule sur le champs [topik fifi]   le sang coule sur le champs [topik fifi] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:55

[je vient avc toi car tout seul c'est pas marrent lol]

Sakura passé par la vit le chevalier dans les parages devant 3 monstres...

*ah j'espere que lui c'est un gentil chevalier, je ne l'ai jamais vu au par avant*

elle arriva devant lui...


"Tien salut je vien a ton aide meme si il sont faible Razz "

Sakura pris son katana et fit 3 coup au premier monstre (3x10)

"je vais voir comment tu te bats mintenant hihi"

monstre 1 : 20/50
monstre 2 : 50/50
monstre 3 : 50/50
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Rikyu

Rikyu


Messages : 54
Date d'inscription : 17/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
le sang coule sur le champs [topik fifi] Left_bar_bleue70/150le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty_bar_bleue  (70/150)
Energie spirituel/Chakra:
le sang coule sur le champs [topik fifi] Left_bar_bleue100/100le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty
MessageSujet: Re: le sang coule sur le champs [topik fifi]   le sang coule sur le champs [topik fifi] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:19

[moi aussi parce que a 2 c'est nul héhé]

Rikyu qui se baladait a la recherche de monstre a tuer entendit plusieurs gémissements. Il s'approcha alors d'ou venait ces gémissements et vit 3 zaros entouré d'un chevalier noir et de... Sakura... Il dégaina alors son épée.

"Et les zaros de merde!!! Je vais vous buter!!!"

Il fonca alors vers eux et en attaqua un. Il lui mit 1 coups d'épée et lui fit sa technique de niveau 01 "Oni Flash". Le monstre avait une illusion et croyait voir 3 épées formant les cornes du diable. Du coup il prit peur et se paralisa un instant juste assez pour que la technique marche.

"Mwahahahahahaha!!!!! Tu te cague hein??? Hahaha!!!"

Il retourna vers les autres et regarda le chevalier noir de sorte a voir si il était une personne qu'il avait deja rencontrée. Il repartit alors a l'assault sur le zaro attaqué par sakura et celui pas attaqué pour leur mettre 1 coup d'épées a celui de sakura et un a l'autre.

"C'est trop facile!!!!!!!"

Bilan:
Zaro 1: 10/50Pv
Zaro 2: 0/50Pv
Zaro 3: 40/50Pv
Revenir en haut Aller en bas
chevalier noir

chevalier noir


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : Au lieu de ta mort

carte du joueur
Point de vie/PV:
le sang coule sur le champs [topik fifi] Left_bar_bleue175/350le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty_bar_bleue  (175/350)
Energie spirituel/Chakra:
le sang coule sur le champs [topik fifi] Left_bar_bleue150/150le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty
MessageSujet: Re: le sang coule sur le champs [topik fifi]   le sang coule sur le champs [topik fifi] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:09

[si on puvait m'en laisser.]

-Bonjour a tous.

Le chevalier noir courut très vite sur les zaros et enchaina plusieur coup dans le vide avant de leurs donner de coup chacun mais un évita un des deux coup et l'autre mourut dans d'atroce souffrance.

°Du sang sa fais du bien d'en voir enfin sur ma lame. °

-Quel pitoyable créature je ne sais même pas si elle valent la peine d'être tuer... Mais bon dans qu'on y est on y retourne pas 2 fois.

Le chevalier noir fut brusquement attaqué par un zaro et répliqua mais le monstre esquiva toutes les attaques jusqu'attens qu'il la touche une fois.

°C'est vraiment chiant de bouger comme sa j'éspère vite en finir°

Le chevalier donna un coup dans le monstre avec déjà plusieur coup d'épée dans la chair.

-tenez je vous le laisse pour jouer avec, il ne vous attaqueras pas je pense avec dans les coups qu'il c'est prit, bon sur ce je vous laisse.

Le chevalier disparu dans un fumée noir avant de disparaître complètement.



Bilan:
Zaro 1 : 0/50
Zaro 2 : 0/50
Zaro 3 : 20/50
chevalier noir : 70/100


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Ninja
sakura


Messages : 65
Date d'inscription : 19/08/2007

carte du joueur
Point de vie/PV:
le sang coule sur le champs [topik fifi] Left_bar_bleue250/250le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie spirituel/Chakra:
le sang coule sur le champs [topik fifi] Left_bar_bleue225/250le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty_bar_bleue  (225/250)
Niveau: 3

le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty
MessageSujet: Re: le sang coule sur le champs [topik fifi]   le sang coule sur le champs [topik fifi] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:44

Sakura acheva le dernier Zaro qui rester en utilisant "force collossal" (-30)

"bah c'était facile javou mais bon ça fait des monstres en plus Razz allez tchao tout le monde je ne vois pas pourquoi je devrai resté ici "

*il était quand meme bisar ce chevalier quand meme, il n'est pas resté jusqu'à la fin du combat, est-il vrément fort de ceu qu'il en à l'air?..*


Sakura partit sans dir autre chose...

monstre 1 :0/50 mort
monstre 2 :0/50 mort
monstre 3 :0/50 mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-naruto.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





le sang coule sur le champs [topik fifi] Empty
MessageSujet: Re: le sang coule sur le champs [topik fifi]   le sang coule sur le champs [topik fifi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sang coule sur le champs [topik fifi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de monstre (N) [topik fini]
» Une mise en jambe... [topik fini]
» petite balade [topik fini]
» Entrainement dangeureux (libre) [topik fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG aventure :: Lieu pour les apprentis héro (monstre niveau 0 à 15) :: Endrois peu calme (les monstre apparaissent souvent) :: Près des champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser